abbd_ar
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 16/1/21
- messages
- 144
- Localisation
- France
- Marque
- VW
- Modèle
- NEWBEETLE
- Date
- 25/1/06
- Cylindrée
- 1.6
- Km
- 133297
- Type
- Essence
- Code moteur
- BFS
- Code boite
- FCH
- VIN
- WVWZZZ9CZ6M508803
- VCDS
- Non
Salut à tous,
Pouvez-vous m’aider à analyser ces données pour une éventuelle réparation SVP
3 codes défauts sur ma New Beetle 1.6 essence année 2006 Moteur BFS
P0171 : Système trop pauvre, ligne 1
P0101 : Débimètre d’air massique/débimètre d’air volumique problème de performance/de limites
P0302 : Cylindre 2 – ratés d’allumage détectés
Pièces remplacées :
DataStream véhicule au ralenti
Etats du système de carburant 1 0L
Etats du système de carburant 2 ---
Valeur de charge calculée 28.2%
Température du liquide de refroidissement 54° C
Calage du carburant à court terme – ligne 1 0.0%
Calage du carburant à long terme – ligne 1 0.0%
Régime moteur 720 / min
Vitesse véhicule 0 km/h
Calage d’avance d’allumage pour cylindre #1 10.0°
Température d’air d’admission 18° C
Débit d’air depuis le capteur du débit d’air massique 2.60 g/s
Position absolue du papillon 1.6%
Condition d’air secondaire commandé OFF
Tension de la sortie de la sonde o2 (B1-S2) 0.435V
Calage de carburant à court terme (B1-S2) 99.2%
Rapport d’équivalence (Lambda) (B1-S1) 1.009
Tension de la sonde o2 (B1-S1) 1.498V
Pouvez-vous m’aider à analyser ces données pour une éventuelle réparation SVP
3 codes défauts sur ma New Beetle 1.6 essence année 2006 Moteur BFS
P0171 : Système trop pauvre, ligne 1
P0101 : Débimètre d’air massique/débimètre d’air volumique problème de performance/de limites
- Débimètre déjà remplacé
- Boitier Papillon nettoyé
- Vanne EGR nettoyée
P0302 : Cylindre 2 – ratés d’allumage détectés
Pièces remplacées :
- Bougies
- Bobine d’allumage
- Faisceau d’allumage
- Injecteurs
- Sonde lambda amont
- Filtre à carburant
- Régulateur de pression de carburant
- Pot catalytique
DataStream véhicule au ralenti
Etats du système de carburant 1 0L
Etats du système de carburant 2 ---
Valeur de charge calculée 28.2%
Température du liquide de refroidissement 54° C
Calage du carburant à court terme – ligne 1 0.0%
Calage du carburant à long terme – ligne 1 0.0%
Régime moteur 720 / min
Vitesse véhicule 0 km/h
Calage d’avance d’allumage pour cylindre #1 10.0°
Température d’air d’admission 18° C
Débit d’air depuis le capteur du débit d’air massique 2.60 g/s
Position absolue du papillon 1.6%
Condition d’air secondaire commandé OFF
Tension de la sortie de la sonde o2 (B1-S2) 0.435V
Calage de carburant à court terme (B1-S2) 99.2%
Rapport d’équivalence (Lambda) (B1-S1) 1.009
Tension de la sonde o2 (B1-S1) 1.498V