Limite de pages consultées en mode invité atteinte
  • Tu as atteint le nombre de pages consultées en tant qu'invité atteinte maximum
  • S'inscrire pour retirer cette limitation
  • Déjà membre du forum ? Cliques ici pour t'identifier

Code défaut P0302 (3 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

abbd_ar

Membre Junior 😐
Inscrit
16/1/21
messages
144
Localisation
France
Marque
VW
Modèle
NEWBEETLE
Date
25/1/06
Cylindrée
1.6
Km
133297
Type
Essence
Code moteur
BFS
Code boite
FCH
VIN
WVWZZZ9CZ6M508803
VCDS
Non
Salut à tous,

Pouvez-vous m’aider à analyser ces données pour une éventuelle réparation SVP

3 codes défauts sur ma New Beetle 1.6 essence année 2006 Moteur BFS

P0171
: Système trop pauvre, ligne 1


P0101 : Débimètre d’air massique/débimètre d’air volumique problème de performance/de limites
  • Débimètre déjà remplacé
  • Boitier Papillon nettoyé
  • Vanne EGR nettoyée

P0302 : Cylindre 2 – ratés d’allumage détectés

Pièces remplacées :
  • Bougies
  • Bobine d’allumage
  • Faisceau d’allumage
  • Injecteurs
  • Sonde lambda amont
  • Filtre à carburant
  • Régulateur de pression de carburant
  • Pot catalytique

DataStream véhicule au ralenti

Etats du système de carburant 1 0L

Etats du système de carburant 2 ---

Valeur de charge calculée 28.2%

Température du liquide de refroidissement 54° C

Calage du carburant à court terme – ligne 1 0.0%

Calage du carburant à long terme – ligne 1 0.0%

Régime moteur 720 / min

Vitesse véhicule 0 km/h

Calage d’avance d’allumage pour cylindre #1 10.0°

Température d’air d’admission 18° C

Débit d’air depuis le capteur du débit d’air massique 2.60 g/s

Position absolue du papillon 1.6%

Condition d’air secondaire commandé OFF

Tension de la sortie de la sonde o2 (B1-S2) 0.435V

Calage de carburant à court terme (B1-S2) 99.2%

Rapport d’équivalence (Lambda) (B1-S1) 1.009

Tension de la sonde o2 (B1-S1) 1.498V
 
Oh la !!! La segmentation ?,, Alors la , on en apprends des choses. ??? La segmentation ne peut s’endomager que sur un moteur d’avant 2011 , utilisant du SP95 E 10 ou E85 et roulant à l’huile minêrale : 10/40 ou 15/40 .....
Et ceux qui ont décidé de rouler à l’ethanol E85 , sont vite revenu à l’Excellium Total SP98 E5 mais trop tard pour la segmentation ....
 
c'est une voiture de 2006
et je l'avais acheté avec ce défaut
 

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas