Code défaut PO671, PO673, P0674 (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Jeffbol

Membre Junior 😐
Inscrit
29/12/23
Marque
VW
Modèle
Passat
Date
29/12/23
Cylindrée
2
Km
268000
Type
Diesel
Code moteur
BKP
Code boite
HXS
VIN
WVWZZZ3CZ6E150678
VCDS
Non
Bonjour à tous,
J'avais le voyant moteur allumé et après passage de la valise bougie de préchauffage cylindre 4 HS. Je change les 4 bougies de la Passat B6 140 tdi qui se trouvent sous le couvre culasse. J'efface le défaut et quelques jours après le voyant moteur s'allume à nouveau. Codes défauts P0671, P0673 et P0674 qui indiquent un problème de circuit de préchauffage. Le moteur démarre au quart de tour à froid et tourne normalement. Bougies serrées à 10 NM, impossible d'effacer le défaut. Je n'y comprends plus rien. Merci de vos retours. Jeff

OK, il faudrait les tester une par une, avec un ohmètre, tu mets un multimètre en mode ohm, et tu mesures entre le centre de ta bougies de préchauffage et la masse, tu devrais trouver une valeur équivalente sur toutes tes bougies. Si une ou plusieurs valeurs diffèrent, il faudra investiguer sur le faisceau ou le calculateur de préchauffage qui ne voit que les valeurs ohmiques de tes bougies.

OK, il faudrait les tester une par une, avec un ohmètre, tu mets un multimètre en mode ohm, et tu mesures entre le centre de ta bougies de préchauffage et la masse, tu devrais trouver une valeur équivalente sur toutes tes bougies. Si une ou plusieurs valeurs diffèrent, il faudra investiguer sur le faisceau ou le calculateur de préchauffage qui ne voit que les valeurs ohmiques de tes bougies.
Merci pour ce retour. Je vais m'y atteler et tester les bougies, peut-être tester avec les anciennes bougies qui fonctionnaient normalement aussi. Je te tiendrai au courant.

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas