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i_phil_good

Débutant
Inscrit
26/5/20
messages
53
Localisation
Bellegarde 45270
Marque
Audi
Modèle
A6
Date
17/6/04
Cylindrée
2.5
Km
298000
Type
Diesel
Code moteur
AKE
Code boite
FAU
Code pont
EUS
VIN
WAUZZZ4B94N016183
VCDS
Non
Hello,

Je voulais me poser sur mon iso de ETKA pour chercher et confirmer des numéros OEM pour la A4 8D2 B5 1.8 de 99 de ma nana, mais l'ordi il a pas envie, en rade...
Je peux pas mettre le nez dans la voiture avant plusieurs jours (ce qui me retarderait un peu trop pour la commande), je ne sais pas si elle a le petit radiateur d'huile devant le filtre a huile (rapport à 7zap qui me propose les deux).
Ayant déjà eu qques galères à commander presque la bonne pièce sur ma A6, j'aurai aimé que qqun me confirme via ETKA et le fichier txt du VIN de sa voiture si j'ai bien les bon filtres (je privilégie le purflux) :
  • Filtre à huile : 06A115561B (7/8€) ou 068115561B pour celui avec le rad (10€)
  • Filtre à air : 058133843 (13€)
  • Filtre habitacle : 8A0819439B (charbon actif, 8€)
Si qqun peut jeter un oeil et me confirmer, que je puisse commander et m'assurer la révision du premier coup ce serait sympa, comme ça pas de risque d'avoir à retourner et recommander des pièces :D
 

Pièces jointes

  • WAUZZZ8DZXA321241.txt
    482 bytes · Affichages: 10
Re les amis,

J'ai regarde sur sa voiture ce we, vous avez évidemment tout juste, a l'exception que le num oem de la pompe "8D0862257B" fini par un B, ce qui n'est pas sur la doc etka, chelou 🤔...

Bref, on est en recherche de piece, ca va finir par dessoudage ressoudage du moteur pour pas se prendre la tête avec une quelconque config qui semble inévitable si changement même pas le même modèle.
 

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Re les amis,

J'ai regarde sur sa voiture ce we, vous avez évidemment tout juste, a l'exception que le numéro OEM de la pompe "8D0862257B" fini par un B, ce qui n'est pas sur la doc ETKA, chelou 🤔...

Bref, on est en recherche de pièce, ça va finir par dessoudage ressoudage du moteur pour pas se prendre la tête avec une quelconque config qui semble inévitable si changement même pas le même modèle.

Non, vraiment, je vois pas où est le problème :

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Cool, bonne nouvelle ça !

Par contre, c'est possible d'enlever le résolu stp ?
Que je garde ce sujet comme fleuve rapports aux éventuelles prochaines questions.
Merci !
 
Cool, bonne nouvelle ça !

Par contre, c'est possible d'enlever le résolu stp ?
Que je garde ce sujet comme fleuve rapports aux éventuelles prochaines questions.
Merci !

C'est fait...
 
Hello,

J'ai a nouveau besoin de vos aides pour me garantir un num oem pour commander des pièces.

Je trouve la ref 8D0611707 pour les durites de frein à l'avant, mais la lettre suffixe c'est le festival avec des longueurs qui changent non stop.
Si vous pouviez me garantir la bonne, ca m'aiderait beaucoup !

Merci a vous ;)
 
- « ».
 
Dernière édition:
Beh, pourquoi 3U et pas 8D au début ? (rien vu comme ça sur nemigparts)

Je pige pas pourquoi je trouve au moins 4 longueurs de flexible différentes avec cette même référence (idem qu'avec la ref en 8D) :
320, 310, 300, 295mm...

Merci beaucoup pour ta réponse éclair en tout cas. :cool:
 
Dernière modification par un modérateur:
Parce que (pour la taille, à l'origine, c'est 295mm) :

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
 
Ahn donc il me faut un 8D0611707D, de 295mm
Mais les 320mm ont exactement les mêmes ref oem...

Donc en gros, balek j'ai l'impression 🤔
 

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Hello les gens,

J'aimerai savoir un truc, quand je démarre la voiture, j'ai un gros bruit de casserole dégueu un peu aigu du a la vibration de la ligne d'échappement.

J'ai pas trop vérifié si ça vient coté silencieux, plaque de protection thermique, silent-bloc, etc...

J'ai entendu dire que c'était un peu une maladie sur ces A4 de cette période.

Problème un peu connu, Solution(s) simple(s) à mettre en place (on sait que c'est les silent bloc, ou tel élément, etc... ?).

Merci de votre retour.

Je vais devoir regarder dessous en faisant des tests, mais je ne pourrais pas avant quelques temps, vos réponses me donneront toujours des pistes plus précises pour savoir où creuser.

Merci d'avance !
 
Dernière modification par un modérateur:
Attends, faut ouvrir un nouveau sujet pour ce problème, ça n'a rien à voir avec le sujet de base.

Merci d'ouvrir un nouveau sujet.
 
Dernière modification par un modérateur:
Ben non, c'est un sujet fleuve, et la finalité est toujours les numéros OEM si besoin.

Vu que j'ai souvent des doublons de références et que j'arrive pas a faire fonctionner ETKA chez moi...

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Dernière modification par un modérateur:

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