Devy1
Membres
- Inscrit
- 12/5/20
- messages
- 69
- Localisation
- Bordeaux, France
- Marque
- VW
- Modèle
- Touran
- Date
- 7/3/04
- Cylindrée
- 1.6
- Km
- 200000
- Type
- Essence
- Code moteur
- BAG
- Code boite
- CQG
- VIN
- WVGZZZ1TZ4W002740 / WV2ZZZ7HZJH002242
- VCDS
- Non
Quelles sont les codes des bons moteurs TSI à partir de 2012 ? (c'est pour ma futur occasionLe 1.4 TSI 150 est une évolution des 1.4 TSI 140 ACT.
Ce sont de bons moteurs, qui n'ont pas le soucis de leur grand-père les 1.4 TSI 180 et les 1.4 MPI 101 (BBZ).
Ils ne consomment pas d'huile, sont économes, et la fiabilités est au rendez-vous.
Attention, ce moteur est très techniques (actuateur de désactivation de cylindres). Je ne saurai te conseiller plus que tout sur ce moteur un service d'huile tous les 15k km et pas tous les 30 k.
Pour le reste, ils n'ont pas de soucis particuliers. C'est un excellent moteur! Pour autant qu'il aie pas pris 8000 tr/min à froid comme tout autres moteurs.
Pour le kilométrage de 150 k km je dirai que ça va, SI les services ont été suivis! Si ce n'est pas le cas (pas de vidanges pendant 45k km par exemple) il ne faut pas le prendre, mais la mécanique est solide de chez solide! (Tu n'auras pas de pistons, bielles etc.... qui vont casser).
Attention, il ne tolère pas les courts trajets (2 km matin et 2km le soir). Enfin, comme tout moteurs...
C'est pas tellement une question avant/après 2012.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?