Débit injection mauvais 1.6tdi (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

benj62

Membre Junior 😐
Inscrit
16/7/26
Marque
VW
Modèle
golf
Date
30/11/10
Cylindrée
1.6
Km
159000
Type
Diesel
Code moteur
CAYB
Code boite
lhw
VIN
WVWZZZ1KZBW141182
VCDS
VCDS
bonjour fraîchement inscrit ^^ donc j'ai un problème sur ma golf 6 1.6 tdi 90 au niveau des injecteurs, donc il y a 3 ans j'ai décidé de changer les 4 ( pas en même temps) donc par des neufs les vdo de chez autodoc changement de joint, vis et tout + le codage au vcds je n'ai clairement jamais fait attention si ça claqué toujours ou non mais là aujourd'hui ma voiture bafouille au démarrage comme si elle tournait sur 3 pâtes, les valeurs du 3 et 4 étaient pas ouf du tout j'ai donc décidé de les démonter pour regarder leur état et le joint du 3 était complètement cramé j'ai donc tout remonté avec les joints ( en remontant j'ai sans faire exprès inversé le 1 et le 2 donc codage), mais maintenant les valeurs pas ouf sont le 2 et le 4 j'ai donc décidé de faire l'adaptation minimale des quantités au VCDS, elle sait bien terminer, les valeurs étaient parfaites, mais juste après avoir accéléré fort, voyant de préchauffage et elle tournait sur 3 pattes le défaut me disait injecteur 2 ( parti électrique, je ne sais plus trop ) mais suite à ça, les valeurs sont redevenues comme au début donc le 2 et 4 mauvais... À force de rouler, j'ai l'impression que le 4 va mieux mais le 2 est toujours dans le mal
je vous ajoute quelque photo des debit ^^ merci d'avance pour l'aide ^^

Pièces jointes

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas