Problème Défaut B10AE14 (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

TURMEL

Membre Junior 😐
Inscrit
18/7/26
Marque
VW
Modèle
TOURAN
Date
18/3/11
Cylindrée
2.0
Km
206090
Type
Diesel
Code moteur
CFHC
Code boite
MAY
VIN
WVGZZZ1TZBW052538
VCDS
Non
Bonjour à tous, sur mon touran 2.0tdi de 2011j’ai changé le compresseur de Clim qui était grippé depuis un moment ainsi que le radiateur complet, recharge de Clim faite par un garage sérieux aucune fuite.
Malgré cela elle ne fonctionne pas.
Auriez-vous des idées, pistes …?
Merci

Pièces jointes

Si ton capteur HP ne fonctionne pas, la clim enregistre qu'il n'y a pas de gaz, et ta clim ne se mettra pas en marche. As tu le relvé de la pression pour le circuit HP ?

Si ton capteur HP ne fonctionne pas, la clim enregistre qu'il n'y a pas de gaz, et ta clim ne se mettra pas en marche. As tu le relvé de la pression pour le circuit HP ?
Je n’ai pas de quoi faire les relevés malheureusement je vais retourner au garage il n’avait pas le temps de traiter

Bonjour merci pour votre aide, quelques avancées (contrôle)
Test continuité fil entre g65 et commande Clim ok
Alimentation jusqu’au compresseur ok
Malheureusement toujours pas de froid

Est il possible que ça vienne du bloc commande ?

Et ton capteur HP ? Tu l'as changé ? Combien reste t'il de pression dans ton circuit ? test avec une valise de diag.

Le capteur a été changé mais je n’ai pas de valise et mon petit garage n’a pas le temps.

Question aux plus sachants, j’ai trouvé sur mon boîtier fusible compartiment moteur le fusible du calculateur réseau de bord (F16) qui a pris un coup de chaud.
Le plastique a l’air un peu fondu,

Est ce que ça peut venir d’ici ?

Si je change le boîtier fusible y a t il une manip ou simplement un changement pièce pour pièce ?

Merci beaucoup pour vos conseils

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas