DomDom01T5
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- 14/12/16
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- Diesel
- Code moteur
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- WV2ZZZ7HZHH073113
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2 diodes qui affichent 809 kΩIl serait bien de tester par tronçon de fil, c'est ce que je ferai avec des accessoires genre pique fil -Ou une aiguille- pour savoir à partir de quel moment -Entrée relais ou sortie relais- la tension chute.
Les diodes zener sont peut être défectueuses, ou sinon les résistances CMS dans le relais-boitier électronique qui délirent, et qui modifient la tension.
Débrancher toutes les lampes intérieur et prendre le voltage dans la fiche électrique de chaque lampe stpOui pas de changement
Il faut savoir que même avec cet interrupteur déposé débranché avec les 3 packs lampes avant et 2 lampes de plafonnier passagers, j'avais toujours sur les lampes restantes en place 4,5VSouvent il y a des mauvais contacts au niveau des lamelles cuivrées, non détectable à l'ohmètre mais bien avec une lampe témoin
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Les condensateurs électrolytiques en aluminium avec électrolyte non solide ont des rainures dans le haut du boîtier, formant un évent, conçu pour s'ouvrir en cas de pression de gaz excessive causée par la chaleur, un court-circuit ou une défaillance de l'électrolyte.
C'est un condensateur :
- «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.».
Ceci dit, il est pas éclaté et il a l'air visuellement OK...
Ah ???!!!...
Et qu'est-ce qui te fait penser qu'il a éclaté ?
Peux-tu débrancher par exemple, l'ensemble W12 W48 :
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Mesurer ensuite les tensions de la manière suivante :
Ça raconte quoi ?
- Connecte le plus de ton voltmètre directement sur le plus batterie et le moins de ton voltmètre sur la prise 1 du connecteur de plafonnier.
- Connecte le moins de ton voltmètre directement sur le moins batterie et le plus de ton voltmètre sur la prise 2 du connecteur de plafonnier.
- Connecte le moins de ton voltmètre directement sur le moins batterie et le plus de ton voltmètre sur la prise 3 du connecteur de plafonnier.
- Connecte le moins de ton voltmètre sur la prise 1 du connecteur de plafonnier et le plus de ton voltmètre sur la prise 2 du connecteur de plafonnier.
- Connecte le moins de ton voltmètre sur la prise 1 du connecteur de plafonnier et le plus de ton voltmètre sur la prise 3 du connecteur de plafonnier.
Bon après avoir regarder ta vidéo le condensateur ne semble pas bombé. Au testeur Ohmmètre la résistance monte redescente.
Le contrôle au Faradmètre directement sur la carte donne environs 200 µF.
Je reprends depuis le début.
Si j'ouvre la porte coulissante les plafonniers ne s'allument pas ce qui déjà est anormal
Si j'ouvre le coffre alors coffre et plafonnier passe en 4,5 V avec des variations de tension en fonction du nombre de lampe présentes.
On voit bien sur le schéma que coffre et plafonniers sont liés et relié à la même point de masse n° 639
Donc demain je me reprend mes investigation sur la porte coulissante et sa serrure coté chassis.
Je vais rechercher et étudier le schéma contact porte sans assistance.
Dernier point non compris au VCDS :
le test actionneur Terminal 30G dit "en cours" mais je ne vois rien se passer
Et je n'ai pas trouvé ce qu'est ce Terminal 30G. Vous avez une idée
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