DomDom01T5
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- Localisation
- Ambérieu-en-Bugey, France
- Marque
- VW
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- MULTIVAN
- Date
- 14/12/16
- Cylindrée
- 2
- Km
- 75500
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CXFA
- Code boite
- SDF
- Code pont
- QUD
- VIN
- WV2ZZZ7HZHH073113
- VCDS
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J'ai du mal à comprendre si en sortie de ton module de contrôle appelé module confort, ta tension est de 12 Volts, si oui ton soucis est après, si non ton module est en cause, il faut trouver via les schémas les pins d'alimentation !!!
Avec TOUTES les lampes débranchées il y a toujours 4,5 v ?
1 donne 13,30V batterie sur bien chargéePeux-tu débrancher par exemple, l'ensemble W12 W48 :
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Mesurer ensuite les tensions de la manière suivante :
Ça raconte quoi ?
- Connecte le plus de ton voltmètre directement sur le plus batterie et le moins de ton voltmètre sur la prise 1 du connecteur de plafonnier.
- Connecte le moins de ton voltmètre directement sur le moins batterie et le plus de ton voltmètre sur la prise 2 du connecteur de plafonnier.
- Connecte le moins de ton voltmètre directement sur le moins batterie et le plus de ton voltmètre sur la prise 3 du connecteur de plafonnier.
- Connecte le moins de ton voltmètre sur la prise 1 du connecteur de plafonnier et le plus de ton voltmètre sur la prise 2 du connecteur de plafonnier.
- Connecte le moins de ton voltmètre sur la prise 1 du connecteur de plafonnier et le plus de ton voltmètre sur la prise 3 du connecteur de plafonnier.
Toutes les lampes sont déposées :Peux-tu débrancher par exemple, l'ensemble W12 W48 :
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Mesurer ensuite les tensions de la manière suivante :
Ça raconte quoi ?
- Connecte le plus de ton voltmètre directement sur le plus batterie et le moins de ton voltmètre sur la prise 1 du connecteur de plafonnier.
- Connecte le moins de ton voltmètre directement sur le moins batterie et le plus de ton voltmètre sur la prise 2 du connecteur de plafonnier.
- Connecte le moins de ton voltmètre directement sur le moins batterie et le plus de ton voltmètre sur la prise 3 du connecteur de plafonnier.
- Connecte le moins de ton voltmètre sur la prise 1 du connecteur de plafonnier et le plus de ton voltmètre sur la prise 2 du connecteur de plafonnier.
- Connecte le moins de ton voltmètre sur la prise 1 du connecteur de plafonnier et le plus de ton voltmètre sur la prise 3 du connecteur de plafonnier.
Avec + directement batterie et lampe témoin et sur les 4 plafonniers
Sur connecteur 1 allumage lampe
La lampe témoin utilisée, c'est bien une ampoule de plafonnier ?
Et si oui, son intensité est bien normale ?
24 | - | Fusible 24 sur platine porte-fusibles C -SC24- | 7,5 A | - | Plafonniers et éclaireurs de coffre à bagages 1) | 30G 1) |
Suite aux tests de BigBob plus rien ne fonctionnait même plus en 4,5V.
Je me suis dit c'est un fusible qui a du cramer.
Je repars pour tester les 47 fusibles de l'habitacle et je tombe sur le fusible SC24 de 7,5A fondu.
- Connecte le plus de ton voltmètre directement sur le plus batterie et le moins de ton voltmètre sur la prise 1 du connecteur de plafonnier.
La masse semble être bonne...
Mais pour en avoir le cœur net je retire le fusible SC24 et là IMPOSSIBLE de reproduire le défaut.
Je ne comprends plus rien.
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