2 Codes défaut trouvés:
17443 - Transmetteur de NOx (G295) Signal implausible
P1035 - 008 -
18528 - Banc1 correction lambda derrière cata > imite de régu. en pauvreté
P2096 - 002 - - Témoin allumé
Je suis d'accord avec @MacGUYvert un plein de E10 peut abîmer.
Attention avec les sondes NOx, ne te fais pas avoir, il y a souvent la sonde elle-même ET le calculateur qui sont différents.
Dans ton cas il faut commander la sonde ET pas le calculateur de la sonde.
Peut-être que dans ton cas les deux sont vendus en même temps ou que y a pas de calculateur.
Mais c'est la sonde que tu dois commander.
Aucun problème sur ma vieille AUDI 200 20V de 1990 (5 injecteurs, Injection MOTRONIC), avec du 95E10 ou du E85 ou du 98.
Depuis de nombreuses années, comme quoi...
Je suis d'accord avec @MacGUYvert un plein de E10 peut abîmer.
Attention avec les sondes NOx, ne te fais pas avoir, il y a souvent la sonde elle-même ET le calculateur qui sont différents.
Dans ton cas il faut commander la sonde ET pas le calculateur de la sonde.
Peut-être que dans ton cas les deux sont vendus en même temps ou que y a pas de calculateur.
Mais c'est la sonde que tu dois commander.
Salut,
Mais est ce que la sonde nox est vendue seule chez VW ?
Merci DST
C’etait Il y a 4 ou 5 ans ,mais j’avais 4 injecteurs de rechange , vu que mon fils ( un génie du pilotage automobile ) avait crashé son Audi A3 1.8 T toute neuve , j’en avais retrouvé 2 neufs aux USA, et àprés une « adaptation « moteur au VCDS , elle fonctionne toujours comme une merveille .
Non, ce soir car j'ai pas ETKA sous la main là maintenant.
Donc faut attendre ce soir ou alors quelqu'un d'autre.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?