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fab11T

Membres
Inscrit
22/9/20
messages
254
Marque
VW
Modèle
Passat
Date
5/12/08
Cylindrée
2
Km
232400
Type
Diesel
Code moteur
CBBB
Code boite
LQT
Code pont
6A
VIN
WVWZZZ3CZ9E544589
VCDS
VCDS

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Bonjour,
suite à une mauvaise manip, j'ai ces codes qui sont présents dès la mise du contact. En fait, j'ai voulu faire la mise à 0 de la vidange de ma Passat CC de 2008, mais je n'arrivais plus à lancer mon VCDS, alors j'ai voulu voir si c'était possible avec Maxiecu.
En cherchant dans ce logiciel, je suis allé dans le menu adaptation, et au lieu de quitter le canal 0, j'ai validé par erreur la valeur 0 de ce canal 0. Depuis, j'ai ces défauts.
A priori, c'est le canal 0 du calculateur moteur qui n'a plus la bonne valeur. Mais laquelle mettre ?

Est ce que quelqu'un en sait plus, je n'ai rien trouvé pour l'instant.

Merci d'avance
 
Sinon, sur le Wiki Ross-Tech :

- .
- .
- .
- .

C'est le même problème sur tous les injecteurs...

Ils ont été changés ?

PS : J'ai modifié le titre de ton sujet de « Défauts P0263 P0266 P0269 P0271 » en « Défauts P0263 P0266 P0269 P0272 ».
 

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J'ai acheté la voiture à 117 000 km, je pense qu'ils sont d'origine. Le problème est arrivé sans même avoir démarré le moteur.

OK pour le titre, j'ai du me tromper en le tapant
 
Ça ressemble quand même vachement à ça : « ».
 
J'ai lu vite fait, mais si je comprends bien il y a une mise à jour logicielle à faire. Elle avait sûrement été faite à l'époque, mais ma manip l'a faite sauter.
En gros il me reste à aller chez VW pour là refaire ?
En tout cas merci pour le coup de main, et pour avoir ressorti cette doc.
 
Dans le bulletin que j'ai posté au dessus, c'est pas ton code moteur...

J'ai ça dans mon « ELSAWIN » en allemand (voir pièce jointe...).

@Enric, peux-tu sortir la même chose dans ton « ELSAWIN » en français pour @fab11T ?

Voici l'identification du véhicule :

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Pièces jointes

  • N ° de transaction 2027783-3.pdf
    1 014.2 KB · Affichages: 6
Je vois que t'as pas été chercher ton fichier VIN, voir pièces jointes...
 

Pièces jointes

  • WVWZZZ3CZ9E544589.txt
    608 bytes · Affichages: 5
  • WVWZZZ3CZ9E544589.pdf
    303.2 KB · Affichages: 4
Tes injecteurs sont à codage hexadécimal je suppose, remets le codage en question par rapport à chaque injecteur et celà devrait aller mieux, le premier cylindre est côté distribution, le code hexadécimal est celui sur le haut de l'injecteur, ce sont les normes ISA IMA.
 
Oui pour le VIN, comme c'est un site russe, je n'ai pas pris le temps de chercher à le récupérer, désolé.

Je regarderai pour les injecteurs.

Merci à vous deux pour toutes ces infos. J'essayerai dès que possible ( j'ai un échangeur de vanne EGR à remonter sur la golf)
 
J'avais pris une photo de l'injecteur hier soir. Ce n'est pas très lisible. C'est le numéro qui commence par 03L (ligne du haut sur les 4) ?
Ou c'est l'inscription sous le raccord BL...

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Super, merci Lionel :cool:

Ça doit se faire assez facilement, je vous tiendrai informé au plus tôt.
 
Tu vas très vite t'en rendre compte, regarde le codage du premier injecteur, il ne doit pas correspondre !!!
 
J'espère que ce sera le cas.
Je regarderai ça demain après 8h00. Apparemment le code est en 7 caractères, à mettre dans les canaux 71 à 74.
:)
 
Tout à fait, pour le code tu places la souris sur la case code et tu attends qu'une info bulle s'affiche !!!
 
@Enric, peux-tu sortir la même chose dans ton « ELSAWIN » en français pour @fab11T ?
Bonsoir,
Je ne prends connaissance du msg que maintenant...
je suis sur Elsawin, mais par contre, je ne sais pas du tout où je peux récupérer cette info de rappel constructeur 2027783/3 ?
 
Bonsoir,
Je ne prends connaissance du msg que maintenant...
je suis sur Elsawin, mais par contre, je ne sais pas du tout où je peux récupérer cette info de rappel constructeur 2027783/3 ?

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Ah, je comprends pourquoi je ne trouvais pas cette rubrique : tu as des modules en plus par rapport à moi :

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Pas de Feldmaßnahmen / Mesures de terrain... :(
Et si en version française ils l'ont traduit par Mesures de contrôle qualité, la rubrique est désespérément vide...

Désolé.
 
BRAVO ! Et MERCI les gars de m'avoir sorti de là. Il y avait des codes bidons sur les canaux 71 à 74. Une fois le dernier code entré, le voyant de préchauffage s'est enfin éteint. J'ai d'abord eu une hésitation entre un 8 et un B, mais sur un autre injecteur il y avait la lettre B écrite proprement, alors que le 8 est un peu bizarroïde.
Vraiment merci d'avoir pris le temps de réfléchir à ce qui n'allait pas, je me doutais que ce n'était qu'une bricole informatique, mais laquelle ?


Je file sur la Golf...j'ai encore ce foutu échangeur EGR à remonter

A plus tard, et bonne journée vous

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