bonjour,
la différence d'intensité est de 25A, ce qui n'est pas négligeable.
il faut connaitre la section de ton fusible de ton démarreur pour savoir s'il peux encaissé cet surintensité.
ce qui veux dire forcement que si non, il ne faut pas en mettre un supérieur, car tu ne protégera plus tes câbles.
en règle général, la section des fusibles est étudié pour protéger pas forcement le consommateur, mais les câbles.
car si ton consommateur est en court circuit ce qui faut protéger en priorité c'est le risque de fusion de tes câbles.
il faut aussi connaitre si ton modèle de démarreur est compatible pour ton moteur ( diamètre de la roue denté et nombre de dents).
il ne faut pas oublier aussi que c'est ta batterie qui te fournira l’énergie pour ton démarreur, est-elle en mesure de fournir cet énergie?
je suis en train de m’apercevoir, qu'il n'y a pas de fusible sur la partie puissance, mais juste sur la partie solénoïde de commande de ton démarreur.
le seul moyen est de connaitre la section de tes câbles pour savoir s'il peuvent encaisser ce surcroît de courant.