Demande d'aide pour lecture défauts VCDS (1 Membre)

Max67

Membres
Inscrit
24/2/21
messages
185
Localisation
Grand Est,France
Marque
Audi
Modèle
Q7
Date
22/2/07
Cylindrée
3.0
Km
166000
Type
Diesel
Code moteur
BUG
Code boite
HEN
VCDS
VCDS
Bonsoir tout le monde,

Heureux possesseur d'un Audi Q7, joie de courte durée après un mois en ma possession, le véhicule refuse de démarrer et voici la copie du scan du VCDS.

Par contre je n'y comprends rien, pourriez -vous svp m'aider à déchiffrer tout ça ?


Ajout de données par @BigBob...

Code « BEM » batterie (110AH/520A) référence « 000915105DL » :

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


Dernières logs connues 5avant et après effacement défauts dans le même fichier) :

LOG.
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité

Oui bien-sur, par contre c'est possible de ne pas le faire apparaître dans la barre de présentation ?
 
Oui bien-sur, par contre c'est possible de ne pas le faire apparaître dans la barre de présentation ?

Quel est l’intérêt de le cacher ?

Je vais te demander exactement la même chose que je demande à tous ceux qui ne veulent pas nous fournir leur VIN, pourquoi, tu as peur de quoi exactement ?
 
Ha non, je n'ai peur de rien. C'est juste les risque de trafic et ce genres de choses, c'est une crainte legitime. Mais si c'est necessaire pour faire avancer les chose, alors aucun problème le voici. WAUZZZ4LX7D082518
 
Ah mais en fait tu n'as pas suivi la procédure pour obtenir le fichier VIN ?

Il faut que tu ailles récupérer toi-même ton fichier VIN qui te sera utile dans le diagnostique et la recherche de pièces pour ton véhicule, en suivant les instructions de ce sujet : « VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). ».
 
Oui en effet désolé. Je vais essayé de m'occuper de ça demain soir après le boulot. Je prendrais le temps de voir les 2 liens. Merci encore pour ton aide. Je suis dégoûté. l’euphorie n'a pas trop durée.
 
Ne t'angoisses pas encore, on va éditer les procédures pour que tu puisses trouver la fuite, c'est pour cela que j'attends que tu fasses ta demande de fichier VIN, pour identifier précisément ton véhicule...
 
Ok merci infiniment. Je vais faire les choses correctement demain soir. C'est en allant sur internet que j'ai constaté l’ampleur du problème et ses conséquences du coup dure dure de rester optimise. Mais y a pas de raison. A tout problème sa solution.
 

Pour gagner du temps, je suis aller récupérer ton fichier VIN pour toi...
 
Je travaille souvent avec eux, dans beaucoup de domaines, ils sont très très très en avance sur nous.
 
Je travaille souvent avec eux, dans beaucoup de domaines, ils sont très très très en avance sur nous.

Pourtant Macron nous vend comme la cinquième puissance mondiale, il doit confondre avec la cinquième roue du carrosse...
 
Non il a raison, mais c'est en commençant par le bas. Suffit de voir ce qu'on sait faire pour le peu qu'il reste comme technologie dans notre pays. Des rafales invendables et des Renault qui démarrent toutes seules... Le reste se passe de commentaire
 
POur tes calculateurs, achète du riz, tout ceux qui sot ouvrables tu les ouvres et tu plonge la carte dans le riz, impeccable pour tous sécher correctement, ensuite un léger coup de sèche cheveux, mais je suis de l'avis de @luigano dans son post #17, il serait bien de débrancher la batteire, car le gateway, le porte instrument, et le réseau can risque de ne pas aimer cette histoire de submersion !!!
 

Pourtant il a déjà dit dans son message #18 :

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire