Alex22
Nouveau
- Inscrit
- 10/5/21
- Marque
- Audi
- Modèle
- A3
- Date
- 15/4/10
- Cylindrée
- 2
- Km
- 149000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- Cffb
- Code boite
- Lnz
- VIN
- Wauzzz8p5aa133073
- VCDS
- VCDS
Bonjours, mon audi a3 à du mal à démarrer du premier coup, j ai donc changé la batterie par une équivalente et rentre le nouveau numéro bim mais cela n à pas résolu mon problème ! J ai effectué un scan au vagcom : code erreur : p3053 coupure court circuit à la masse borne 50 comfirme ! Je précise qu elle demarre très bien mais uniquement apres avoir enclenché la cles une deuxième fois....les voyants s eteigne bien après avoir mis le contact ...les derniers réparations effectuées chez audi sont : bougie d allumage, capteur pression differenciel fap, corps de refroidisseur thermostat LDR, j ai également démonté mon fap pour le netoyer car mon voyant fap ne voulait pas s éteindre et elle roulait en mode dégradé .J ai également fait désactiver ma vanne egr par un petit garage, j ai également effectué moi même une vidange avec tous les filtres, plus du macarun p18 dans l huile et depuis elle roule très bien, mise a part un bruit a froid arrive à environ 2000 tours minute et qui s arrêté une fois moteur chaud, les injecteur ne sont pas hors tolérance d après le vagcom mais d après audi 3 sur 4 serait à remplacé après un test débit retour injecteur. Je trouve ça bizarre que cela vienne des injecteur d après les valeur que j ai pu constaté....je précise que je n ai aucune perte de puissance ni de voyant allumé et rien sur le scann mis à part calculateur mal code et c.c a la masse borne 50 . Je suis un peu perdue et un peu d aide serait là bien venue
merci