limido
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- 24/12/19
- messages
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- Localisation
- 57330 hettange grande
- Marque
- VW
- Modèle
- tiguan
- Date
- 11/9/10
- Cylindrée
- 2
- Km
- 316000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- bmt
Hello, alors si j'ai eu la chance d'avoir un diag. Un amis est passé avec son pc et me l'a branché. C'est un diag de la marque delphiD'après ce qu'indique limido il a fait les contrôles idoines pour ses fusibles mais comme le problème persiste, je suppsoe qu'il est passé à côté de quelque chose, de même il a testé son démarreur en direct et apparemment ce derneir se lance, donc sa ligne 15 ou 30 est coupé quelque part, bien vérifier les fusibles cosses, les fusibles vissés à haut potentiel d'ampérage, car je pense que le soucis vient de là, un diag serait le bienvenu, mais comme il n'y a pas eu de diag depuis le début je suppose que notre abonné n'a pas d'outils de diagnostic à portée de main !!!!!
Hello alors la batterie a été testé et elle est bonne.N'oublie pas qu 'il y a aussi une tresse de masse ou un gros cable de masse entre le plot négatif de la batterie et le moteur et également entre le plot négatif de la batterie et la caisse , cette masse peut être désserrée du bloc moteur ou corrodée ou tout simplement cassée ou coupée ..
S'il a fait des essais , a t'il utilisé une batterie additionnelle et des cables connectés directement sur le relais du démarreur et un cable de masse connecté sur une quelconque partie métallique du moteur ou de la caisse du véhicule ???ou as t'il utilisé des cables connectés à la batterie du véhicule restée en place ???
Mais je pense que pas de nouvelles = bonnes nouvelles ( no news are good news ) et qu 'il a simplement remplacé sa batterie , un point c 'est tout , mais qu 'il n'ose pas nous en faire part par peur du ridicule !!! à suivre ...
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