FrereAuNain
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 5/1/24
- Marque
- VW
- Modèle
- Golf
- Date
- 5/6/15
- Cylindrée
- 1.5
- Km
- 172000
- Type
- Hybride
- Code moteur
- CUKB
- Code boite
- D6F
- VIN
- WVWZZZAUZFW805747
- VCDS
- Non
Bonjour à toutes et tous,
Je ne viens jamais bien par ici parce que je n'ai pas bien de problème avec ma titine pour être honnête!
Et les forums, ça sert surtout quand on a des problèmes!
Encore que... je ne sais pas si j'en ai un en fait...
J'ai donc une Golf 7 GTE de 2015, 220kkm environ, et je n'ai jamais réussi à trouver d'info concernant la périodicité de la distribution...
J'ai lu que c'était une courroie qui tenait la vie du moteur par ici, j'ai lu que fallait 'vérifier' à 240kkm par là...
Mais dans la doc, rien.
Et ce soir, après changement de pneus, j'ai demandé à mon p'tit garage, et il m'a sorti de tête comme ça: 210kkm ou 10ans...
Du coup, il m'a fait un devis... 700 balles que j'avais pas trop prévu...
Qu'en penser? Je pense qu'il peut être raisonnable de la faire... mais d'un autre coté, si VW écrit que ça ne sert à rien...
Est-ce qu'il y a des gens ici qui ont accès à une info sérieuse sur ce sujet?
Merci d'avance,
Vincent
Je ne viens jamais bien par ici parce que je n'ai pas bien de problème avec ma titine pour être honnête!
Et les forums, ça sert surtout quand on a des problèmes!
Encore que... je ne sais pas si j'en ai un en fait...
J'ai donc une Golf 7 GTE de 2015, 220kkm environ, et je n'ai jamais réussi à trouver d'info concernant la périodicité de la distribution...
J'ai lu que c'était une courroie qui tenait la vie du moteur par ici, j'ai lu que fallait 'vérifier' à 240kkm par là...
Mais dans la doc, rien.
Et ce soir, après changement de pneus, j'ai demandé à mon p'tit garage, et il m'a sorti de tête comme ça: 210kkm ou 10ans...
Du coup, il m'a fait un devis... 700 balles que j'avais pas trop prévu...
Qu'en penser? Je pense qu'il peut être raisonnable de la faire... mais d'un autre coté, si VW écrit que ça ne sert à rien...
Est-ce qu'il y a des gens ici qui ont accès à une info sérieuse sur ce sujet?
Merci d'avance,
Vincent