d'apres ma notice le fusible c'est l'emplacement 36, 30A mais je l'ai testé et il est bon. Je précise que cela concerne mon AUDI B7Le fusible !
bon je pense du coup regarder que j'ai bien 12v qui arrive jusqu'au moteur apres quand tu dis "tests des actionneurs" c'est via la valise ?Dans ce cas plusieurs solutions : contrôle mémoire calculateur, tests actionneurs via calculateur mais aussi regarder directement au moteur à l'aide du schéma électrique.
ok donc je m'y prenais bien. Bon verdict en mettant mon multimetre sur le noir/jaune j'ai rien qui arriveNoir/jaune selon ton schéma.
J519 A.K.A BCM, oui c'est possible mais rare. D'où le test via valise.
ha ***** je n'y avais pas pensé a ça bien vu bon je n'ai plus qu'a monter dans le coffreAttention /!\ pour le moteur essuie glace avant quand le capot est ouvert pas de courant qui arrive. Voir si même chose à l'arrière
bon je reviens sur mon sujet, je te confirme qu'il faut bien fermer le coffre afin de tester le faisceau. Bonne nouvelle j'ai bien du courant qui arrive sur la prise.Attention /!\ pour le moteur essuie glace avant quand le capot est ouvert pas de courant qui arrive. Voir si même chose à l'arrière
effectivement il est pas donné...presque le 3/4 du prix du moteur....Cher mais super efficace, et surtout super solide, bon je l'utilise fréquemment, donc j'ai pas lésiné sur la qualité >
xc_hide_links_from_guests_guests_error_hide_media
je vais acheter l'outil de Lionel, ce qui me parait le plus judicieux.salut,
l'outil est la meilleur solution, sinon retirer l'écrou et w 40 + patience B-)
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?