Je viens chercher de l'aide afin de ne pas partir dans tous les sens. Mon problème est que mon essuie glace arrière ne fonctionne plus.
J'aimerais donc savoir par quel bout commencer pour trouver d'ou vien le soucis
bon je reviens donner des nouvelles....Extracteur reçu, je démonte le moteur, j'en trouve un d’origine sur une Audi B6 sur le bon coin et le mec me le vendait 20€.
Je décide donc de conclure l'affaire et je fais les 6 km pour aller le récupérer. J'arrive là-bas je teste son moteur il ne fonctionne pas sur ma voiture, le mec m'affirme que sur la B6 il fonctionnait parfaitement , je décide donc de tester mon moteur sur sa B6 et la je m’aperçois que mon moteur fonctionne.
J'attends le relais quand j’active le commodo mais est-ce malgré le bruit il pourrait être défaillant ? Quel voltage je dois retrouver au niveau de la prise quand le balais est en action ?
Normalement 12 Volts déjà indiqué dans les posts précédents. Regarde sur ton relais, le schéma de connexion est inscrit dessus, et teste le en fonction de ton schéma.
Normalement 12 Volts déjà indiqué dans les posts précédents. Regarde sur ton relais, le schéma de connexion est inscrit dessus, et teste le en fonction de ton schéma.
donc sous le volant j'ai retrouvé les relais et d’après le schéma de la RTA ça serait l'emplacement 6 donc celui tout a droite sur la rangée du dessous dans ma voiture c'est le 370
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bon relais testé il est bon.
J'ai effectué un test de puissance a la prise du moteur avec une ampoule, elle ne s'allume pas....Donc je vais me mettre a ma recherche un fils coupé au niveau du hayon.
C'est vicieux finalement le testeur car j'ai bien mes 12volts mais pas de puissance puisque ma lampe ne s'allume pas
bon problème résolu.....tuyau de lave glace et un fil de coupé au niveau de la pliure du hayon.
Petite réparation de fortune mais qui devrait tenir dans le temps