Julien11R
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- 28/1/24
- messages
- 9
- Localisation
- 11200 THEZAN DES CORBIERES
- Marque
- Skoda
- Modèle
- OCTAVIA
- Date
- 1/8/15
- Cylindrée
- 2
- Km
- 173352
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CUNA
- Code boite
- RBQ
- VIN
- TMBLK7NE5G0045272
- VCDS
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Merci pour ton retour, je viens de regarder les valeurs des injecteurs, je pense que tout va bien à ce niveau au vue des valeurs:A mon avis le fap n'est pas cause c'est plutôt la qualité de tes gaz de combustion, je m'explique, tu peux avoir un fap nickel un niveau des valeur mais des gaz de combustion chargés anormalement en suie ce qui fait que ton fap déclenche souvent, ll faudrait checker tes injecteurs, et réinitialiser ton G450. Le soucis avec les régénérations trop fréquentes tu vas avoir des lavage de cylindres et ton niveau l'huile va augmenter
Quelques news, aucune améliorations ça s'empire même, en 46 km le fap est presque plein de suie...
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J'ai une consommation excessive d'huile également 1l tout les 2000km voir moins et malheureusement je pense que si je pousse les recherches je vais arriver à des frais + important que le valeur résiduelle du véhicule.
J'ai lu des forums Anglais ou la solution était la segmentation après avoir changé beaucoup de pièces...
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Je pensais être tranquille pour 300 000km sans de gros frais comme mon précédent véhicule (renault). 175 000km avoir une conso d'huile excessive le fap qui se charge rapidement et en recyclage quasi permanent donc une conso de carburant à la hausse c'est vraiment dommage, la fiabilité est vraiment à la baisse, mais je pense que c'est général sur le parc auto des véhicules modernes.
Bonjour,Bonjour, je ne pense pas qu'il soit résolu, j'ai fait une reprise du véhicule pour l'achat d'un autre, je craignais d'avoir trop de frais pour résoudre le problème. Si ton niveau d'huile monte c'est a surveiller, ce n'est pas bon, il me semble que c'est le gazoil qui passe dans l'huile lors de la post combustion pour faire monter le fap en température, je me trompe peut être. Je ne pourrais pas trop t'aiguiller malheureusement.
Bonjour,Bonjour,
Ton problème est il résolu ? J ai des problèmes similaires.
Mon véhicule régénère à chaque trajet, mon capteur a une pression en entrée de FAP de plus de 20mbar au ralenti.Elle monte à casi 900mbar en roulant.
Le taux de suie augmente encore plus vite que toi, il atteint les 22gr en quelques km et une fois arrivé à 22 la regeneration se lance.
Mon niveau d huile lui augmente petit à petit du aux nombreuses règè je pense.
Le nettoyage mousse dans le fap sans depose est resté sans effet.
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