Leila
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- 22/1/21
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- Lopérec, Brittany,France
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- Non
« - Bon, ça se complique, j'écume les forums (français, anglais) et enfin, je finis par trouver ceci sur un forum anglais «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.», je pense que ça va plaire à tous les fondus du forum, c'est un tutoriel sur la réfection de la VP44 MAIS CONCERNANT LA PARTIE MÉCANIQUE, PAS LA BRANLETTE DU DRIVER DE POMPE CRAMÉ (BAH OUI, LE DRIVER, SI IL CRAME, C'EST QU'IL Y A UNE RAISON)...».
Je suis pas trop partisan d'orienter le dépannage sur la réparation du driver de la pompe.
Comme expliqué dans mon sujet : « Audi V6 2.5 TDI 163CV (BDG) - 00550 - Régulation du début d´injection 17-00 - Différence de régulation - contrôle dynamique et réglage ».
Si le driver de la pompe fini par cramer, c'est qu'il y a une raison...
Bon d'accord, c'est pas tout à fait comme ça que je le dit (mousse et pampre...) :
Si tu aimes les vidéos (mécanique ) ca peut aider (et même d'autres personnes) et un peu de lecture
Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.
Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.
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Salut, merci pour tes suggestions.
la raison du cramage, selon les résultats de mes recherches : court circuit des fils de l'électrovanne qui ont perdu leur gainage. Complètement à nus. J'ai d'abord arrangé ça bien sur.
Ma réflexion est :
- les fils qui perdent leur gainage, c'est dû au fait que l'électrovanne qu'ils pilotent est grippée.
Donc, refaire le gainage et changer le transistor de puissance sans s'attaquer à la cause de cette élévation d'intensité (électrovanne grippée), ça risque de ne pas tenir longtemps...
Également, il faut utiliser autre chose que de la soudure pour composants électroniques (c'est peut-être ce que tu as utilisé car tu n'as pas détaillé cette partie...).
Ce genre de soudure : «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.».
Salut Lionel,Ah les fameuses pompes. J'en ai fais quelque unes et oui faut pas se lancer dedans comme ca. Perso j'utilise comme ca a été dit de l'alu sol, exprès pour ses circuits, et les températures de fusions ne sont pas les mêmes, et comme tu l'a fait, si c'est pas soigneusement fait, ca lâche a la base et tu galère un peu mais ca se fait. Faut juste un peu + d'expérience. Perso je travaille sous loupe binoculaire avec grossissement x50, étain 0.3, et alusol.Il faut bien pensé a refaire l'isolation des fils et a changer l'électrovanne d'avance.
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