Leila
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- 22/1/21
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- Localisation
- Lopérec, Brittany,France
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- Autre
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- Transit
- Date
- 1/1/02
- Cylindrée
- 8
- Km
- 320000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- D3FA
- VIN
- WF0VXXGBFV1K59214
- VCDS
- Non
il a été réinitialisé et reprogrammer a la voiture?
Quelqu'un sait-il quel recours il me reste ?
Monter une pompe reconditionnée et garantie deux ans...
Mais je voulais dire par rapport au vendeur qui m'a fourgué du matos hs en réparation du vice caché.
OULALALALA !!!
Sur de l'occasion, j'espère que tu as du temps devant toi...
6/700€ pour une reconditionnée, ça fait un peu cher pour moi, là.
Mais depuis que tu tentes de réparer, tu en est à combien niveau dépenses ?
Un moteur d'occasion ça a du coûter un peu d'oseille...
C'est pour ça que je demande si l'ancien moteur tournait bien, car avec un moteur que tu connais bien, tu sais comment il tourne et si ça vaut le coups de lui changer la pompe.
Un moteur d'occasion, c'est un peu la roulette russe, pas de garantie je suppose ?
Après, pour les couilles, je vois pas à quoi ça me servirait à part sûrement être un peu gênant, je suppose.
Par contre, ces histoires de changement de transistor soi-même, après avoir bien bûché le sujet depuis, c'était une belle connerie.
Surtout que ma panne d'origine ne venait probablement pas de là, contrairement à ce que tous les sachant du net m'ont racontés.
Mais ça, c'est du passé.
Faudra dire aux prochains qu'auront le même problème de pas le faire, mais d'acheter un ecu d'occaz.
Je suis pas trop partisan d'orienter le dépannage sur la réparation du driver de la pompe.
Comme expliqué dans mon sujet : « Audi V6 2.5 TDI 163CV (BDG) - 00550 - Régulation du début d´injection 17-00 - Différence de régulation - contrôle dynamique et réglage ».
Si le driver de la pompe fini par cramer, c'est qu'il y a une raison...
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