Metalzoid
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Salut à tous !
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander de l'aide après une mésaventure :3
Alors je vous explique ! J'ai une Polo de 2020 1.5 TSI moteur DPC UAG (DPCA ? ).
J'ai effectué moi même l'entretien des 60 000 KM en suivant les préco constructeur bien entendu. Lors de cet entretien, j'ai remarqué une légère baisse de LDR mais je me suis dis la voiture n'étant pas totalement à plat, cela était normal.
A la suite, lors du contrôle de mes niveaux 3000KM plus tard, la baisse était énorme ! (au niveau du triangle sous le MIN) !
Ni une, ni deux, direction un petit garagiste à côté de chez moi. (petite mésaventure, une dépanneuse est rentré dedans, m'a arraché toute l'aile, portière pare-chocs ... 1 mois et demi sans voiture )
Bref, après tout ça, il vois une petite fuite sous la durite de suralimentation, et il appel VW pour avoir un avis de la provenance. Pour lui c'était un petit capteur ou tuyau qui fuirai. Volkswagen à mis fin à cette espérance. Il semblerait qu'il existerait une panne récurrente sur l'intercooler ! Et que de l'eau passerait dans l'admission ! Donc avant d'aller faire un diag chez VW pour 180€, je voulais votre avis.
Sachant qu'en appelant, sachant que j'ai fait moi même la révision des 60K, AUCUNE prise en charge serait possible ..
Merci à vous si jamais vous avez des idées à vérifier avant tout ! (j'ai un VCDS original à dispo)
(apparemment, pièce 04E145785M)
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander de l'aide après une mésaventure :3
Alors je vous explique ! J'ai une Polo de 2020 1.5 TSI moteur DPC UAG (DPCA ? ).
J'ai effectué moi même l'entretien des 60 000 KM en suivant les préco constructeur bien entendu. Lors de cet entretien, j'ai remarqué une légère baisse de LDR mais je me suis dis la voiture n'étant pas totalement à plat, cela était normal.
A la suite, lors du contrôle de mes niveaux 3000KM plus tard, la baisse était énorme ! (au niveau du triangle sous le MIN) !
Ni une, ni deux, direction un petit garagiste à côté de chez moi. (petite mésaventure, une dépanneuse est rentré dedans, m'a arraché toute l'aile, portière pare-chocs ... 1 mois et demi sans voiture )
Bref, après tout ça, il vois une petite fuite sous la durite de suralimentation, et il appel VW pour avoir un avis de la provenance. Pour lui c'était un petit capteur ou tuyau qui fuirai. Volkswagen à mis fin à cette espérance. Il semblerait qu'il existerait une panne récurrente sur l'intercooler ! Et que de l'eau passerait dans l'admission ! Donc avant d'aller faire un diag chez VW pour 180€, je voulais votre avis.
Sachant qu'en appelant, sachant que j'ai fait moi même la révision des 60K, AUCUNE prise en charge serait possible ..
Merci à vous si jamais vous avez des idées à vérifier avant tout ! (j'ai un VCDS original à dispo)
(apparemment, pièce 04E145785M)