MickBru
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- Inscrit
- 5/5/21
- messages
- 56
- Localisation
- Isère, France
- Marque
- VW
- Modèle
- T5
- Date
- 1/6/05
- Cylindrée
- 2.5
- Km
- 180000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AXE
- Code boite
- HNC
- VIN
- WV2ZZZ7HZ5H097010
- VCDS
- VCDS
As-tu lu ce sujet ? :
- «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.».
Et tu es absolument certain que tu n'as aucune fuite d'air sur le circuit du radiateur d'air de suralimentation ?
Le capteur de pression, si acheté en ligne, tu as pris de la marque ?
Oui
Testé selon la procédure VW :
Et le dernier garagiste à qui je l’ai amené a changé tous les joints des durites de surpression dans le doute...
- Mise sous pression à partir de la sortie de filtre à air avec les bouchons qui vont bien.
- Monté à 1,5bar (2,5b absolu).
- Vérifié les fuites à l’oreille + bombe détecteur fuite de gaz.
Donc juste pas assez de dépression, donc fuite quelque part ?
et également démonter la pompe à dépression, voir si ce n’est pas elle qui fatigue.
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