Publicité
Bonjour,
Ayant mis à jour le Discover Pro de ma voiture, j'ai découvert que l'on pouvait très facilement et gratuitement avec tout Discover.
Pour cela, il suffit de :
N'hésitez pas à compléter avec votre expérience
A+
Ayant mis à jour le Discover Pro de ma voiture, j'ai découvert que l'on pouvait très facilement et gratuitement avec tout Discover.
Pour cela, il suffit de :
- se rendre sur le site Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.
- de sélectionner son véhicule
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image - puis le système de navigation
- puis de télécharger le zip
- Une fois le fichier 7z télécharger, le décompresser en faisant un click-droit et choisissant les options suivantes :
- Pendant ce temps, préparer une carte SD de 32Mo en la formatant au format NTFS
- Une fois la décompression terminée, vous devez avoir un ensemble de fichiers et répertoires
- Copier l'ensemble de ces fichiers et répertoires sur la carte SD
- Une fois terminé, l'insérer dans le Discover
- Pour le Pro, il faut aller dans le menu de Nav et faire la mise à jour à partir du sous-menu "Version"
- La mise à jour prend une bonne heure mais peut-etre réalisée en plusieurs fois (vous pouvez couper le contact, au re-démarrage, la mise à jour reprendra là où elle s'est arrêté)
- Une fois terminé, vous avez les cartes de 2020
N'hésitez pas à compléter avec votre expérience
A+