Misticks
Nouveau
- Inscrit
- 14/7/20
- Marque
- Audi
- Modèle
- A6C7
- Date
- 29/4/13
- Cylindrée
- 3
- Km
- 143000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CDUD
- VCDS
- VCDS
Bonjour à tous;
Misticks 36ans résidant du 57.
Me voila proprio de ma 1ére Audi depuis quelques mois. C'est une A6 C7 240ch S-tronic Quattro S-line.
Quel régal après mon OPEL Mériva ...
Après 13000km ce que je peux en dire:
Qualités: Sécurité (line assist + freinage automatique), volume intérieur, confort, moteur, quattro.
Défauts: Freinage , déverrouillage porte passager récalcitrant, retro droit ne ce remet pas correctement en position après une marche arrière.
Je préfère faire les entretiens moi-même du-coup j'ai acheté le fameux VCDS qui m'a déjà permis de faire mes plaquettes AR et dans peu de temps mon filtre à gasoil.
Entretien réalisé depuis l'achat:
Vidange complète + filtre de la boite auto.
Reprogrammation de la boite auto.
Remplacement plaquettes AR.
Entretien à venir:
Vidange moteur
Filtre à air
Filtre habitacle
Filtre à gasoil
Filtre à huile
Je me suis inscrit sur ce forum afin de bénéficier de toutes vos connaissances et expertises!
A plus sur différents sujets...
Misticks 36ans résidant du 57.
Me voila proprio de ma 1ére Audi depuis quelques mois. C'est une A6 C7 240ch S-tronic Quattro S-line.
Quel régal après mon OPEL Mériva ...
Après 13000km ce que je peux en dire:
Qualités: Sécurité (line assist + freinage automatique), volume intérieur, confort, moteur, quattro.
Défauts: Freinage , déverrouillage porte passager récalcitrant, retro droit ne ce remet pas correctement en position après une marche arrière.
Je préfère faire les entretiens moi-même du-coup j'ai acheté le fameux VCDS qui m'a déjà permis de faire mes plaquettes AR et dans peu de temps mon filtre à gasoil.
Entretien réalisé depuis l'achat:
Vidange complète + filtre de la boite auto.
Reprogrammation de la boite auto.
Remplacement plaquettes AR.
Entretien à venir:
Vidange moteur
Filtre à air
Filtre habitacle
Filtre à gasoil
Filtre à huile
Je me suis inscrit sur ce forum afin de bénéficier de toutes vos connaissances et expertises!
A plus sur différents sujets...
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image