Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci pour la doc
Mais j’ai lu sur un autre forum que c’était normal sur ces modèles !
Je suis septique , quelqu’un a t’il une Polo moteur 1.4 essence type 9N de 2008 pour vérifier ?
Pour pouvoir vérifier je dois déposer la batterie avec le support et après je devrais avoir accès
au support de boîte ? Et vérifier si le Silentbloc et HS ?
oui le support est sous la batterie par contre faut mettre un cric dessous le moteur ( côté B-V ) pour que tu puisse démonté le support sans que le moteur tombe
Ok merci
Par contre si je débranche la batterie y aura pas de soucis sur la gestion moteur électronique est......?
Normalement ça affecte que le code autoradio à réinitialiser quand on débranche la batterie je crois?
Salut Charly,
Je pensais que c'était valable que pour certaine voiture mais apparemment c'est pour toutes les voiture du groupe VAG.
T'inquiète maintenant c'est rentré dans ma petite tête
Mais quand je parlé de mémoire autoradio je faisait plus allusion au réglage du style station ou réglage audio
Salut !, Crabou et Charly
Je vous remercie pour vos réponses , donc apparemment c’est normal d’après Charly ,que sur ce type de moteur il y a une inclinaison qui ce fait plus bas côté d boîte à vitesse, bon alors tout va bien,
Mais pour qu’elle raison il on fait ça sur ce moteur?
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊