[email protected]
Membres
- Inscrit
- 5/6/24
- Marque
- VW
- Modèle
- T5
- Date
- 9/12/11
- Cylindrée
- 2
- Km
- 150000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- Cfca
- Code boite
- Dsg7
- VIN
- WV1ZZZ7HZCH012798
- VCDS
- VCDS
Bonjour a tous, je suis face a un problème, j'ai acheté un t5 fourgonnette pour mon travail il y a 4 mois (2.0 bitidi 180ch DSG7 de 2011), mon premier problème as été une augmentation du niveau de l'huile moteur (j'ai donc décidé de changer mes 4 injecteurs) j'ai trouvé des injecteurs bosh reconditionné sur internet et je les ai changé, je les ai coder via VCDS, tout avait l'air correct, j'ai roulé quelques kilomètres et lors d'une accélération mon camion c'est mis a brouté violement (impossible de monter au dessus de 2500/3000 tours avec de gros accoups), en dessous de ce régime il fonctionne a priori normalement.
J'ai ensuite mis un coup de VCDS et je me retrouve avec des valeurs très mauvaise j'ai l'impression (photo jointe).
Qu'en pensez vous ?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider a avancer dans mon problème ... Merci par avance
J'ai ensuite mis un coup de VCDS et je me retrouve avec des valeurs très mauvaise j'ai l'impression (photo jointe).
Qu'en pensez vous ?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider a avancer dans mon problème ... Merci par avance