Philpassatien
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 10/5/21
- messages
- 3
- Localisation
- Haute-Savoie, France
- Marque
- VW
- Modèle
- EA888
- Date
- 15/4/09
- Cylindrée
- 2.0
- Km
- 105000
- Type
- Essence
- Code moteur
- CAWB
- Code boite
- KNU
- VCDS
- VCDS
Bonjour à tous,
Ayant acquis une Passat CC sport 2.0L essence de 2009 et voulant l'entretenir/réparer moi-même, je viens de m'inscrire sur ce forum qui me semble fort interressant.
J'ai déjà remplacé bougies, bobines, pompe à essence, quelques capteurs et rajouté un système de filtre pour tenter d'éviter d'aggraver l'accumulation de carbone aux tiges de soupapes...
Démonté le boitier papillon et effectué la vidange moteur, mais j'aimerai m'attaquer à plus complexe, si possible.
Ayant acquis une Passat CC sport 2.0L essence de 2009 et voulant l'entretenir/réparer moi-même, je viens de m'inscrire sur ce forum qui me semble fort interressant.
J'ai déjà remplacé bougies, bobines, pompe à essence, quelques capteurs et rajouté un système de filtre pour tenter d'éviter d'aggraver l'accumulation de carbone aux tiges de soupapes...
Démonté le boitier papillon et effectué la vidange moteur, mais j'aimerai m'attaquer à plus complexe, si possible.

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