YannickF
Membres
- Inscrit
- 13/2/21
- messages
- 38
- Localisation
- Evian, Haute Savoie
- Marque
- Audi
- Modèle
- A6
- Date
- 14/7/00
- Cylindrée
- 2.7
- Km
- 205000
- Type
- Essence
- Code moteur
- ARE
- Code boite
- EYK
- VIN
- WAUZZZ4BZ1N001585
- VCDS
- Non
OK... je commande, et je viendrai faire un retour !Sonde lambda
Déjà fait...... avec nettoyage aux US avant remontage des injecteurs... et ça n'avait rien changé.Règle la tension des injecteurs pompe via un comparateur !!!
Les sondes indiquent que oui.... le LDR est bien chaud..... il y a du chauffage dans le véhicule. Je n'ai donc aucune raison de douter que le moteur soit assez chaud. (bon, par contre, le matin, il est très lent à atteindre sa température mais je crois que les résistances de chauffage (dont elle est censée être équipée) du LDR ne fonctionnent pas).Tu as fait tout ce qu'il y avait à faire, à voir si ta t° moteur est atteinte.
Et ça se résout comment ?Je mise sur la portée des IP déformée dans la culasse entraînant un défaut d’étanchéité ;-)
Pour avoir eu ce cas un petit coup d'œil sur le collecteur d'admission me semble indiqué. Lorsque je l'ai déposé ça été une énorme surprise. Depuis 6 mois maintenant l'odeur n'est pas revenue.
C'est exactement ce que j'ai fait, tout a été plu and play et pour la consommation de G12, radiateur du refroidisseur EGR qui fuit, ce qui m'a obligé à le shunter.Sur mon TDI 170 BMN, j’avais supprimé le collecteur à clapets d’origine par un collecteur en alu de TDI 140 BKD.
C’était quasi plug and Play. J’ai gagné en conso, agrément et fiabilité. La voiture a roulée de 135000 à 320000 comme ça sans soucis avant de partir pour la Roumanie avec une grosse conso de G12 et de la pression dans le vase …
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?