On s'en doutait depuis le début, avec un tel pseudo...sur mon île
Bonsoir,
désolé du retard à l'allumage, je ne reçois plus les notifications du serveur...
Dec 2 15:25:52 vag-technique postfix/pipe[3422906]: 72D986C0140: to=<******@free.fr>, relay=spamassassin, delay=3.6, delays=0.26/0.02/0/3.3, dsn=2.0.0, status=sent (delivered via spamassassin service)
Dec 2 15:25:56 vag-technique postfix/lmtp[3422930]: 187426C0140: to=<******@free.fr>, relay=127.0.0.1[127.0.0.1]:10024, delay=4.8, delays=0.2/0.02/0/4.5, dsn=2.0.0, status=sent (250 2.0.0 from MTA(smtp:[127.0.0.1]:10025): 250 2.0.0 Ok: queued as AD1E56C01DE)
Dec 2 15:25:57 vag-technique postfix-slow/smtp[3422944]: AD1E56C01DE: to=<******@free.fr>, relay=mx1.free.fr[212.27.48.7]:25, delay=0.39, delays=0.05/0.03/0.23/0.08, dsn=2.0.0, status=sent (250 OK)
Nov 28 08:24:37 vag-technique postfix/pipe[2814405]: D63D46C00F0: to=<******@free.fr>, relay=spamassassin, delay=0.6, delays=0.21/0.02/0/0.37, dsn=2.0.0, status=sent (delivered via spamassassin service)
Nov 28 08:24:38 vag-technique postfix/lmtp[2814426]: 842C56C0111: to=<******@free.fr>, relay=127.0.0.1[127.0.0.1]:10024, delay=1.5, delays=0.14/0.02/0/1.3, dsn=2.0.0, status=sent (250 2.0.0 from MTA(smtp:[127.0.0.1]:10025): 250 2.0.0 Ok: queued as E6FFF6C0288)
Nov 28 08:24:39 vag-technique postfix-slow/smtp[2814435]: E6FFF6C0288: to=<******@free.fr>, relay=mx1.free.fr[212.27.48.6]:25, delay=0.22, delays=0.01/0.03/0.13/0.06, dsn=2.0.0, status=sent (250 OK)
et dans le post#68je suis passé au garage : Verdict turbo HS --> Gros jeu dans l'axe --> Turbine touche le corps du Turbo de temps en temps
Là tu voie le garagiste sais que ton turbo est HS vu qu'il te montre que çà touche du coté turbine ; mais quand tu touches du coté turbine tu touches aussi du coté compresseur et dans toutes ces belles photos que tu as mise je pense que c'est de la limailles (et tu dois en avoir partout )(et du coté compresseur si tu a touché c'est de l'aluminium donc non magnétique) ; ton garagiste te change le turbo sans rien nettoyer!!!!là pas bon non pas bon !!!Chez le garagiste , je lui explique mon problème, il monte a 2500 tr/min (a l'arrêt) et coupe le moteur (chose qui m'a dit de ne pas faire) et on entend ce fameux bruit......
Il commande un turbo de marque Garett et m'indique qu'il doit vidange huile et filtre a huile pour la garantie du turbo
c'est la meilleur solution quand tu n'as pas de fuite au turbo .L'autre solution si tu ne peux pas rouler en raison du confinement c'est de déposer la ligne après le cata et balancer de l'essence dedans puis l'enflammer pour bruler l'huile.
Non, ce n'est pas la même chose.Merci pour la réponse
Déshuiler = intercooler ?
Oui je sais que les essences en ont, mais je crois que sur les diesel c'est courant de l'avoir sur le haut du moteur ^^.quand bob vas passer par la il vas te trouver ça moi je vais mettre 1 h et pas sur que ce soit la bonne
et non polo méme les essence en ont ça s appel vulgairement un reniflard d huile
je comprend pas comment le garage ne l as pas remplacer normalement c est turbo vidange filtre a huile et déshuileur systématiquement
explication
si ce petit filtre est bouché la pression augmente dans le carter moteur et cette pression ressort par ou elle peu et en particulier par les paliers de turbo
conséquences =conso d huile fumée .huile dans l admission
le mec il t as remplacer 2 fois le turbo sans le changer alors que celui qui t as monté le 1er coup était surement bon
Ou "déshuileur".@Carpediem as-tu ton fichier VIN ?
Ou "déshuileur".
C'est quoi son code moteur?
C'est justeC'est marqué dans son cartouche (BKD), mais je ne veux pas chercher de cette manière...
Je sais que toi tu t'en balance, mais moi j'anticipe sur une éventuelle autre recherche et je pense vraiment que c'est un très très gros plus de disposer de son fichier VIN...
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