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Bonjour BIGBOB, oui tout à fait !!!!
Attention pas moteur BMM mais BMN, mais de toute façon j'ai déjà cherché, rien, nada, rien de se fait au détail -A part la capsule- on change la pièce complète
Ca fuit pas énormément, mais sur une trajet de 100 bornes, j'ai de l'huile qui descends sur le support d'laternateur, et avec ce dernier en dessous, si de l'huile se met dedans, c'est la merdouille ensuite, donc je vais régler celà au plus vite.
la seule solution est de changer le collecteur d'admission. Perso je l'ai changé par une version en alu avec clapets, mais je sens quand même une petite perte de couple à bas régime (les clapets ont plus de mal à tourner que sur la version plastique) . Personnellement çà serait à refaire j'aurai installé la version en plastique sans clapets qui est plug&play, pas de vis à changer, pas de découpe à faire et le "plastique" refroidi bien plus rapidement que l' alu...Merci, j'ai vu mais aucune solution apportée, on parle de bidouille, changement, mais pas de suppression ou d'altération des performances !!!!
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