Avis Passer le CT sans EA189 (1 lecteur)

slinouille

Administrateur
Membre du personnel
18/11/19
159
86
28
44
Le Crès, France
Marque
VW
Modèle
Golf
Date
2/2/13
Cylindrée
2
Code moteur
CRBC
Km
150000
Type
Diesel
VCDS
VCDS
Salut,

Je me pose une question. Ma voiture est soumise au rappel EA189 mais je ne l'ai pas fait ... je sais c'est pas bien mais je n'ai pas trop confiance en cette modification.
Bref je dois passer bientot le CT et je me demande si elle a des chances de réussir ce passage sans la correction EA189 sachant que je ne fais quasiment que de l'autoroute avec cette voiture et que je la décrasse régulièrement.

Est-ce que vous avez un retour d'expérience la dessus ?

A+
 

Annonce

Discrète

charlydiag

Moderateur
Membre du personnel
2/12/19
109
41
28
Marque
VW
Modèle
Golf
Date
2/1/13
Cylindrée
2
Code moteur
CJXG
Km
75000
Type
Essence
VCDS
VCDS
Salut ,

Aucuns problèmes :)
 

slinouille

Administrateur
Membre du personnel
18/11/19
159
86
28
44
Le Crès, France
Marque
VW
Modèle
Golf
Date
2/2/13
Cylindrée
2
Code moteur
CRBC
Km
150000
Type
Diesel
VCDS
VCDS
Ok merci.
J'irais faire un petit décrassage un peu avant quand meme, juste pour etre sur.
A+
 

slinouille

Administrateur
Membre du personnel
18/11/19
159
86
28
44
Le Crès, France
Marque
VW
Modèle
Golf
Date
2/2/13
Cylindrée
2
Code moteur
CRBC
Km
150000
Type
Diesel
VCDS
VCDS
Salut

Je confirme que cela ne pose aucun problème
Le tiguan a passé avec succès cette épreuve 😊

A+
 

Delta

Débutant
5/12/19
83
19
8
Marque
Skoda
Modèle
Octavia
Date
16/1/09
Cylindrée
2
Code moteur
BMM
Km
264000
Type
Diesel
yop là,
petite info histoire

en Belgique ici l’année passée je passe sans soucis, je n'ai rien changé a mon style de conduite, encore un peut on me recale cet année ..
après discutions amical avec le contrôleur je lui explique etc. entretient fait en temps et en heure etc... il m'as avouer que les cote avait encore changer. on ne pouvais plus dépassé 1.05 o_O WOW quoi ...
il a poussé deux trois fois dessus il a dis ok on vois que c'est une très légère intolerance non pas du a un mauvais réglage de la voiture mais plutôt de roulé un peut trop peinard avec...
Il m'as avouer qu'il fallait un peut poussé dedans avant de passé la prochaine fois car cela aura encore diminué l'indice maximal et là sa pourrait faire mal.

Moralité, les gouvernements veulent arriver a ce qu'un diesel pollue moins qu'un électrique avec leur norme Euro 7... Ou vas t'ont aller ...
leur interdiction d'aller en ville etc ne me dérange pas, je ne pourrai bientot plus avec mon Euro 4 de toute façon, mais bon, je n'y vais jamais, je suis anti ville... Mais je comprend que d'autres personnes eux doivent s'y rendre pour rentré chez eux ou aller bosser ...
 

slinouille

Administrateur
Membre du personnel
18/11/19
159
86
28
44
Le Crès, France
Marque
VW
Modèle
Golf
Date
2/2/13
Cylindrée
2
Code moteur
CRBC
Km
150000
Type
Diesel
VCDS
VCDS
Oui tu n'as pas tort. Je pense la même chose... 😏
Après un diesel c'est fait pour rouler et être en charge
 

Membres parcourant cette Discussion (Membres : 0, Invités : 1)

Annonce

  Adblock détecté

Bien sûr, les logiciels qui bloquent les publicités font du bon boulot, mais ils bloquent également l'accès aux pages de ce forum. Les revenus fournis par ces publicités nous permettent de vous offrir cet espace d'échanges. Aussi nous vous serions reconnaissant de bien vouloir le désactiver pour le domaine VAG-Technique.fr.