lorangenoir
Nouveau
- Inscrit
- 1/10/20
- Marque
- Audi
- Modèle
- A6
- Date
- 11/1/07
- Cylindrée
- 2.9
- Km
- 187360
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CAP
- VCDS
- Non
je profite de ma nouvelle arrivée pour rentrer dans le vif du sujet. j’ai un souci depuis quelques temps avec mon système de suspension pneumatique. lorsque le temps est humide et se refroidit, j’ai parfois le voyant vert d’assiette suspension qui s’allume et ne veut pas se reteindre. Au bout de 10 minutes le voyant orange s’allume et se met a clignoter. je suis obligé de m’arrêter, de couper le contact et de relancer la voiture. néanmoins le voyant orange est éteint mais le voyant vert reste allumé. Pour l’éteindre je dois placer le véhicule dans un pente et mettre en bon coup de frein. La voiture part sur l’avant et le voyant s’éteint. Et le système de suspension repart. sinon si je coupe la voiture en laissant le voyant de correcteur vert allumé je retrouve la voiture a plat sur l’arrière. La panne n’est pas systématique et quand la voiture descend elle descend des 2 côtés. Je pense à un défaut dans une valve de pression ou la pièce correcteur d’assiette gâche ou droite. quelqu’un a t il connu ce désagrément et a z til une procédure pour détecter la panne. Merci de votre retour