Gwen Ha Du
Membres
- Inscrit
- 4/12/20
- messages
- 67
- Localisation
- Carhaix, Bretagne
- Marque
- Skoda
- Modèle
- SUPERB
- Date
- 26/3/03
- Cylindrée
- 6
- Km
- 401000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AVB
- Code boite
- MSK
- VIN
- TMBDS63U039035439
- VCDS
- VCDS
Salut,
Problème sur la géométrie où sa commande, défaut sur l'électrovanne, tuyauterie de dépression...
Le défaut ne se présente qu'une seul fois le matin et à froid ???
Bonjour,
Il faudrait commencer par contrôler la géométrie variable du turbo (Encrassement par exemple...)
Bon courage
Fred
Hello, meilleurs voeux à tous !
Je viens faire un retour, de ma perte de puissance depuis la dernière fois.
Ben aucune perte de puissance depuis.
Çà devait venir du débitmètre encrassé... .
Merci à vous.
Ps: fuite.... d'eau au niveau du plancher passager et arrière c'est trempé, une p'tite une idée svp ?
Vérifier l'écoulement dans le caisson d'eau du coffre moteur...
Vérifier l'évacuation du condensat de climatisation...
Dans mon Audi A4, le condensat passe derrière la moquette coté passager.
Peux-tu aller récupérer ton fichier VIN complet, toi-même, en suivant les instructions ici : « VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). ».
Et si tu te demandes à quoi bon peut bien servir ce foutu fichier VIN, alors, je t'encourage vivement à lire ce sujet : « Tutoriel Bien démarrer pour dépanner les véhicules « VAG » ».
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?