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AUDIMANRS2

Modérateur
Membre du Staff
Inscrit
1/12/19
messages
310
Marque
VW
Modèle
touran
Date
21/8/03
Cylindrée
2
Km
290000
Type
Diesel
Code moteur
AZV
Code boite
GNE
VIN
WVGZZZ1TZ4W024959
VCDS
VCDS
Salut les amis , je viens vers vous pour avoir un avis sur la voiture de ma cousine.
Voila c'est une 207 hdi de 2007 70 cv qui donne des accoups lors de l'accélération et surtout en étant a température de marche (90 degrés).
A froid marche bien et passe les 2000 tours sans problèmes.
A chaud dès les 2500 tours et au dessus de gros accoups comme un manque de puissance et reviens au bout de 2/3 secondes.
Le gasoil arrive bien et aucun code défaut n'apparait via wow.
Merci pour vos pistes .
@+ jéjé
 

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Salut,

Pas de codes défauts mais les paramètres moteur, ils donnent quoi ??
 
Salut jéjé,

possible sur cette auto de monitorer le débit de gasoil (ou pression dans le rail) pendant que tu roules?
Car si le gasoil arrive bien au ralenti, pas sûr que ce soit le cas à régime plus élevés.
 
Bonjour,
il y à des soucis de vanne egr sur 1.4 ,
 
Salut,

Pas de codes défauts mais les paramètres moteur, ils donnent quoi ??
Salut LOUPIF , je n'ai pas regardé car cela faisait longtemps que je ne m'étais servit de wow .
Du coup je ne sais plus ou aller pour faire cela.
@+ Jéjé
 
Salut jéjé,

possible sur cette auto de monitorer le débit de gasoil (ou pression dans le rail) pendant que tu roules?
Car si le gasoil arrive bien au ralenti, pas sûr que ce soit le cas à régime plus élevés.
Salut POLO , je ne serais te dire si c'est possible car pas regardé cela.
Le gasoil arrive bien également a froid jusqu'a 3000 tours mini.
Lorsqu'elle est chaude ça déconne a 2000/2500 tours .
Au point mort et moteur chaud je peux monter les régimes a plus de 3500 tours sans soucis.
Du coup le problème de gasoil m'étonne .
@+
 
bonjour,
pas toujours, ont à un fonctionnement en mode dégradé.
et courage si il y à un changement à faire......
 

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LE ralenti, c'est pas comme en pleine charge. Regarde avec ton WoW i tu peux monitorer la pression dans le rail.
Je pense au gasoil, pas d'allumage sur un diesel. Donc....? Je ne vois pas d'autres solutions
 
LE ralenti, c'est pas comme en pleine charge. Regarde avec ton WoW i tu peux monitorer la pression dans le rail.
Je pense au gasoil, pas d'allumage sur un diesel. Donc....? Je ne vois pas d'autres solutions
Salut polo ok je verrais ce week-end du coup si je peux retourner vers elle.
Sinon autre chose , est ce possible que le turbo fasse cela?
Je demande ça car je viens de me rappeler que la tige de la wase-gate ne s'actionne pas totalement lors de forte accélération a l'arrêt bien sur .
@+ jéjé
 
Et bien tu parles d'à-coups.
Or, un turbo ne peut pas créer d'à-coups. Il peut par contre ne pas donner suffisamment de souffle, ce qui crée une perte de pression. Mais pas des à-coups. Un problème turbo est souvent vu en erreur.

Au ralenti, tu charges pas assez, je ne suis pas étonné que la tige ne s'actionne pas
 
Salut les amis , auriez vous la manip pour regarder le débit de gasoil sur autocom(delphi) ou sur wow.
Comme je n'ai pas la voiture sous la mains je ne peux chercher ceci et sur le net c'est tout et rien alors que qu'ici je suis avec des pro ;););).
Merci a vous .
@+ jéjé

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