Tu crois que ça pourrait venir de ce côté ?
Ok je m’y attele cet après midi si je peux. Je vais regarder par en dessous en faisant tourner la chaine manuellement du coup ! Merci pour cette piste en tout casRe-bonjour,
oui absolument, en tout cas ça en a tous signes : témoin d'huile, bruit moteur, moteur qui démarre puis coupe, moteur qui bascule violemment (les arbres d'équilibrage sont entrainés aussi par cette chaine).....
Je pense que sur ta photo n°1 du message #14, la vis est déjà retirée et juste remise pour pouvoir caler le moteur.
Obligation de redéposer la distribution, ainsi que le flasque où se loge le spi.
Sans ça, mise à part dé-riveter la chaîne il te sera impossible de la remettre en place.
Profites-en pour contrôler le pignon rapporté, car bien souvent il en prend pour son grade quand la chaîne casse.
Et oui, autant changer le spi pour ce que ça coûte.
De toute façon si tu essayes de le remettre comme ça, sans l'outil c'est quasi certain qu'il va foirer.
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