Question Pompe gas oil à main (poire) (2 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Gaston

Membre Confirmé 🙂
Inscrit
9/12/20
Marque
Audi
Modèle
A6
Date
7/7/00
Cylindrée
2.5
Km
420000
Type
Diesel
Code moteur
AKE
VIN
WAUZZZ4BZYN134197
VCDS
VCDS
Bonjour à tous,
Sur Audi A6 Quatro, je cherche un tuto pour installer une poire à gas oil . En cas de panne sèche, ça peut aider ... :sneaky:
Merciiiiiiiiiii ....

tu ne pourras pas réamorcer ta pompe simplement avec la poire.
il faut d'abord aspirer l'air dans la pompe sur le tuyau de retour, une fois que tu as la pompe pleine de gasoil et sans air tu doit dévisser les injecteurs et lancer le démarreur jusqu'à l'arrivé du gasoil a chaque injecteurs.
et avoir une batterie en très bonne forme.

tu ne pourras pas réamorcer ta pompe simplement avec la poire.
il faut d'abord aspirer l'air dans la pompe sur le tuyau de retour, une fois que tu as la pompe pleine de gasoil et sans air tu doit dévisser les injecteurs et lancer le démarreur jusqu'à l'arrivé du gasoil a chaque injecteurs.
et avoir une batterie en très bonne forme.
Ha merci pour ce retour... donc c'est vraiment un bug d'Audi ...

Donc si on tombe en panne sèche (à cause d'un mauvais fonctionnement des flotteurs qui te disent " y a encore du gas oil, tu peux y aller"... au bord de la route, on est dans la m..... !

Dernière édition:
Bonjour à tous,
Y aurait-il un tuto en français pour démonter la pompe à gasoil du réservoir. Audi A6 2.5 Quatro.
Merci
A+

Bonjour à tous,
Sur Audi A6 Quatro, je cherche un tuto pour installer une poire à gas oil . En cas de panne sèche, ça peut aider ... :sneaky:
Merciiiiiiiiiii ....
Fait attention aussi l’amie tomber en panne sèche veux dire que tu peut détériorer tes injecteur ou ta pompe le gasoil laisse des résidus au fond de ton réservoir 😅 ça peut vite revenir chère

Fait attention aussi l’amie tomber en panne sèche veux dire que tu peut détériorer tes injecteur ou ta pompe le gasoil laisse des résidus au fond de ton réservoir 😅 ça peut vite revenir chère
Ok, merci... mais on est quand même dans la moïse ...

Bonjour à tous et pour info au sujet de la pompe dans le réservoir. Elle ne fonctionne uniquement que lorsque on actionne le démarreur et ensuite quand le moteur tourne. Quand on met simplement le contact... elle ne fonctionne pas.
C'est dommage... à part de faire un petit shunt avec un bouton poussoir entre le + de la pompe (fil vert/jaune) (sur le fusible S223) et un un + qu'on récupère là ou on veut. Et là on peut réamorcer le filtre à gas oil sans tirer comme un bourrin sur le démarreur ... :sneaky:
A+

Dernière édition:

Discussions similaires

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas