Question Pompe gas oil à main (poire) (3 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Gaston

Membre Confirmé 🙂
Inscrit
9/12/20
Marque
Audi
Modèle
A6
Date
7/7/00
Cylindrée
2.5
Km
420000
Type
Diesel
Code moteur
AKE
VIN
WAUZZZ4BZYN134197
VCDS
VCDS
Bonjour à tous,
Sur Audi A6 Quatro, je cherche un tuto pour installer une poire à gas oil . En cas de panne sèche, ça peut aider ... :sneaky:
Merciiiiiiiiiii ....

Là, je comprendns plus rien... d'un côté on me dit "attention la poire risque d'exploser _ donc à priori dans ma petite tête je me dis " y a de la pression" et de l'autre côté on me dit " c'est la V44 qui aspire le gasoil... donc pas de pression... :oops::rolleyes::unsure:

Qui dit vrai...

Je me souviens en effet que j'ai démarré la pompe réservoire avec une batterie moto et que cela ne coulait pas au filtre.
C'est ce que dit LAULAU.
Voici comment j'ai procédé :
J'ai tiré au vide avec une seringue pour amener le gasoil à la sortie du filtre et j'ai posé un pince tuyau.
Puis j'ai pris un bidon de 5L que j'ai raccordé à l'entrée de la pompe et j'ai aspiré avec la seringue via le tuyau de retour de la pompe.
Une fois plein, j'ai ouvert les injecteurs et j'ai lancé le démarreur pour purger.
Une fois OK j'ai raccordé la sortie filtre à la pompe et j'ai tiré sur le démarreur par séquence de 15 à 20 secondes et il a fini par démarrer

Là, je comprendns plus rien... d'un côté on me dit "attention la poire risque d'exploser _ donc à priori dans ma petite tête je me dis " y a de la pression" et de l'autre côté on me dit " c'est la V44 qui aspire le gasoil... donc pas de pression... :oops::rolleyes::unsure:

Qui dit vrai...
C'est pas faux, c'est de ma faute. Essaye la poire !:unsure:

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas