Porte passager bloqué (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

pinchitos73

Membre Confirmé 🙂
Inscrit
20/7/25
Marque
VW
Modèle
Golf
Date
7/5/07
Cylindrée
1.9
Km
302000
Type
Diesel
Code moteur
BLS
Code boite
Lnz
VIN
WVWZZZ1KZ7W613491
VCDS
Non
Bonjour a tous,
Je commence a m'attaque a la cure de jeunesse de notre golf plus.
Golf plus 1.9 tdi de 2007

Quand je l'ai acheter a la dame,
depuis peu la centralisé ne fonctionné plus 'tous le coter passager'
Le reste de la voiture tous fonctionne sans souci.

C'est a dire,
porte avant/ arrière plus de fermeture/ouverture
Même pas un bruit
Pas de vitre electrique
Pas de réglage rétro ni repetiteur du cligno

On entend le relais sous volant faire clac
J'ai contrôle les fusible... ras

Je découvre le VW pour ca je demande avis au expert, il semblerait que le module porte passager gère la porte arrière également et si default tout le coter est en carafe.

En tirant sur la poignet intérieure on s'en que ca tire sur câble mais ouvre pas, ca c'est ce que vous appelez le mode safe je crois ? Blocage intérieur sauf 2 coup sur la clefs.

Ma question,
Comment ouvrir la porte passager qui est bloqué? Puis je accéder par la plaque métallique exterieur en perçant dedans et espérer faire levier ou ouvrir en manuel la serrure ?

Ce que tu peux faire c'est déconnecter ton moteur et descendre la vitre, tout simplement, et ensuite tu auras accès aux cables qui te permettront d'ouvrir la portière.
Bonjour Lionel,
Question technique
Ce boitier noir qui est clips sur le moteur de vitre electrique, c'est quoi son nom exact ?
Je vois plusieurs thermes, gateway/calculateur porte/module porte....
A première vu ce bloc ne ce détail pas et va avec le pack complet 'moteur vitre elec'

J'ai vu passe sur ce forum je crois une personne qui disait 'ce n'est pas un simple moteur de vitre electrique, c'est un moteur de vitre VW'
dans le sens où le moteur et ce boitier gère l'ensemble de la porte et meme la porte arrière apparement.

Remplacer ce boitier dans tous les cas nécessite le démontage su moteur, donc je suppose autant remplacer le complet.
J'ai regarder sur les sites pièces ils vendent souvent que le moteur ce boitier est pas inclus donc l'ancien a remettre.
🧐

C'est ton calculateur de porte, il gérér l'ouverture de ta porte, le lève vitre, les signaux d'alarme, la transmission des informations via le bus can, et le mode confort de ta portière.

Discussions similaires

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas