Poste rns 510 (6 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Crazycbdman

Membre Junior 😐
Inscrit
21/4/24
Marque
VW
Modèle
TOUAREG
Date
1/1/08
Cylindrée
3
Km
230000
Type
Diesel
Code moteur
7l
Code boite
Bks
VIN
WVGZZZ7LZ8D042254
VCDS
VCDS
Salut à tous
J’ai un rns 510 sur mon touareg v6
Tout allait bien, le poste fonctionnait nickel, j’ai changé mes 2 batteries et lorsque je veux mettre en marche le poste, il s allume écran d accueil et puis s arrête. Plus rien ne se passe. J’ai beau le rallumer mais toujours pareil écran puis stop
Quelqu un a une idée car là je sèche

Un diag VCDS serait appropié, mais à mon avis ton code PIN a sauté ou une protection quelconque s'est installée.

Salut,

Faire un test au banc pour voir, il a sans doute pas trop apprécier le petit pic de tension lors du raccordement des batteries.

Bonsoir, j'ai également un problème sur mon RNS 510 qui s'allume quelques secondes sur l'écran de bienvenue, puis s'éteint.
C'est arrivé sans rien toucher, apparemment c'est un problème courant. J'ai trouvé une société sur le net qui répare les autoradios.
J'ai soit quelques bons avis, ou d'autres qui me font peur pour leur payer la prestation d'avance et leur envoyer le poste.
C'est cette société

Quelqu'un a déjà fait réparer chez eux ?

Merci

Bonsoir, j'ai également un problème sur mon RNS 510 qui s'allume quelques secondes sur l'écran de bienvenue, puis s'éteint.
C'est arrivé sans rien toucher, apparemment c'est un problème courant. J'ai trouvé une société sur le net qui répare les autoradios.
J'ai soit quelques bons avis, ou d'autres qui me font peur pour leur payer la prestation d'avance et leur envoyer le poste.
C'est cette société

Quelqu'un a déjà fait réparer chez eux ?

Merci
Salut
Généralement c’est juste une mise à jour softwares à faire ou réinstaller la version de ton rns

Salut à tous
J’ai un rns 510 sur mon touareg v6
Tout allait bien, le poste fonctionnait nickel, j’ai changé mes 2 batteries et lorsque je veux mettre en marche le poste, il s allume écran d accueil et puis s arrête. Plus rien ne se passe. J’ai beau le rallumer mais toujours pareil écran puis stop
Quelqu un a une idée car là je sèche
Salut mise à jour firmware ou réinstaller le softwares

Merci, mais c'est le genre de manip que je ne sais pas faire. :(

Merci, mais c'est le genre de manip que je ne sais pas faire. :(
Il faut juste connaître la version du softwares par vcds ou sur le poste c’est écrit
Et ensuite prendre la version correspondante qui a été gravée sur un CDROM et l’insérer dans le poste et suivre la procédure 👍

Ok, alors voilà quelques photos. Ou sont ces informations ?
IMG_2055.JPG

IMG_2054.JPG

Pièces jointes

Super merci, je vais voir ce si je trouve la suite des manips.

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas