Max67
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- Inscrit
- 24/2/21
- messages
- 185
- Localisation
- Grand Est,France
- Marque
- Audi
- Modèle
- Q7
- Date
- 22/2/07
- Cylindrée
- 3.0
- Km
- 166000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BUG
- Code boite
- HEN
- VCDS
- VCDS
Un passage au banc le dira sans problème.Le problème c'est que je n'ai aucune certitude sur le fait ou non que ce véhicule a subit un stage 1 ou autres.
Ils sont neufs Non ?Ne serait-il pas plus simple de voir un diéséliste et de faire calibrer les injecteurs correctement ?
Oui neufs. Et en plus ce problème ne se produit que lorsque la température est au dessus de 15° environ. Donc si j'avais un problème d'injecteurs, ce serait tout l'année et non par saison.Ils sont neufs Non ?
Le problème c'est que je n'ai aucune certitude sur le fait ou non que ce véhicule a subit un stage 1 ou autres.
Justement je suis un peu allergique aux CONcessions, tu aurais un ordre de prix pour ce genre de manip ?Il y a un moyen pour s'assurer que tout est OK sur ce point là.
il te faut ouvrir une session sous Odis dans une concession (oui concession, vilain gros mot je sais), MAIS, il sera possible de voir dans le protocole si tu es en logiciel modifié (carto'/reprog'), et de remettre d'origine le calculateur moteur via un rééquipement en ligne.
Franchement pour le prix de la manip', moi je n'hésiterai pas.
Et oui, surement pas plus que remplacer des pièces au hasard...Cliché !
45 € là où j'étais (Seat), compte plutôt dans les 90 pour du Audi.
Ici dans la région un diagnostique chez Audi c'est 80€ ht/h soit 100€ ttc/ l'heure, Mais du coup combien va me revenir ce dernier ?Cliché !
45 € là où j'étais (Seat), compte plutôt dans les 90 pour du Audi.
Merci pour tes conseils, à condition que le problème vient bien de là. la question que je me pose c'est pourquoi ça marche bien lorsque le temps dehors est plutôt frais ou froid et dès que les températures montent elle a du mal. Je ne pense pas qu'une reprogrammation peut générer ce genre de problème.Dans ce cas si l'aversion est trop marquée, rapproche toi d'une enseigne qui puisse remettre le 01 en origine (mais sans certitudes...)
Pour ma part je parle de passage ou session sur Odis, pas d'un diagnostic, là c'est pas la même chose. Pour remettre en origine ton 01 cela prends relativement peu de temps. 30 minutes maximum.
Je sais pas de qui tu parles, mais ou tu as lu ton "trop cher " ? C'est le soleil ou tu me confonds avec quelqu'un d'autre ?Un passage au banc pour voir la puissance et donc si carto pas d'origine ? Ça coute trop cher !
Remettre la carto d'origine via cc. Ça coute trop cher !
Ça va pas être facile de t'aider je pense...
Demander à l'ancien proprio ou il a fait la cartographie sinon.
Et bien il est temps de commencer alors B-)Je sais pas de qui tu parles, mais ou tu as lu ton "trop cher " ? C'est le soleil ou tu me confonds avec quelqu'un d'autre ?
Au contraire, je précise même que je suis prêt à payer le prix pour régler ce problème...
Ou se trouve cette fameuse résistance sur le Q7 ?Il y a définitivement un probléme de calcul de la richesse ( rapport stoechiométrique ) lié à une tempèrature .
Si nous passions maintenant â la température de l’air extérieur , je pense à celle qui compense le calcul de la densité de l’air donné par le débimétre ( interne au débimétre ) la résistance de compensation , pourquoi pas ?
Et si celle-ci est fausse , elle ne génère pas non plus de DTC ( code de défaut )
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