jijidu30
Membres
- Inscrit
- 2/2/20
- Marque
- VW
- Modèle
- 2002
- Date
- 1/1/04
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 200000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- ASZ
- Code boite
- ERF
- VIN
- WVWZZZ1JZ2W623056 WVWZZZ1JZ3B098583
- VCDS
- VCDS
bonjour
je reviens vers vous .
j'ai remarqué que quand je fermais les portes avec la télécommande , je n'avais plus = 1) le bip de fermeture et en 2 ) le coup de warning
j'enlève le code défaut n°= 00930 unité de verrouillage central ARG ( F 22)
27-00 Signal implausible
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~""" en effet ma porte passager ARG ne se verrouille pas ! """ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je peux être mis en erreur ( par cet info ) et en fait je crois savoir que c'est la unité de verrouillage du conducteur que je dois changer ???
et non celle de la porte ARRIERE G
qu'en pensez vous ~??
dois je simplement commander une unité du conducteur ??
j'aime pas faire ça !
si vous pouvez me confirmer ( je sais que certains sont fort et soudent ; mais moi je suis incapable )
c'est sur ma verte qui a que 114.000 kms en plus , donc je vais rouler avec la grise
merci à vous pour savoir si je peux commander de suite
jean-jacques
je reviens vers vous .
j'ai remarqué que quand je fermais les portes avec la télécommande , je n'avais plus = 1) le bip de fermeture et en 2 ) le coup de warning
j'enlève le code défaut n°= 00930 unité de verrouillage central ARG ( F 22)
27-00 Signal implausible
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~""" en effet ma porte passager ARG ne se verrouille pas ! """ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je peux être mis en erreur ( par cet info ) et en fait je crois savoir que c'est la unité de verrouillage du conducteur que je dois changer ???
et non celle de la porte ARRIERE G
qu'en pensez vous ~??
dois je simplement commander une unité du conducteur ??
j'aime pas faire ça !
si vous pouvez me confirmer ( je sais que certains sont fort et soudent ; mais moi je suis incapable )
c'est sur ma verte qui a que 114.000 kms en plus , donc je vais rouler avec la grise
merci à vous pour savoir si je peux commander de suite
jean-jacques
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image