Ludwig
Membres
- Inscrit
- 23/2/20
- messages
- 94
- Localisation
- Janville 28
- Marque
- VW
- Modèle
- b5
- Date
- 10/2/01
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 237000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AWX
- VIN
- WVWZZZ3BZ2P114766
- VCDS
- Non
Je n'ai pas lu le sujet en profondeur, je m'absous.
S'auto-absoudre c'est pécher !!!
J'ai eu ce souci milieu de l'année 2018, j'ai donc fait les réparations en septembre 2018 :
- Rectification culasse.
- Épreuve culasse RAS.
- Calorstat neuf.
- Vase et bouchon neufs.
- Ainsi que tous les joints haut moteur et visserie.
Remplace la pompe et calorstat , car la pompe ce n'est pas vraiment possible à vérifier , et les joints de culasse à répétitions c'est plus que bizarre.La pompe à eau n'est pas dessertie.
C'est tout neuf ! 8000 kms...Remplace la pompe et calorstat , car la pompe ce n'est pas vraiment possible à vérifier , et les joints de culasse à répétitions c'est plus que bizarre.
Le joint de culasse aussi ...C'est tout neuf ! 8000 kms...
je vois pas la pompe à eau dans ta liste !J'ai eu ce souci milieu de l'année 2018, j'ai donc fait les réparations en septembre 2018 :
Et c'est reparti sans souci...
- Rectification culasse.
- Épreuve culasse RAS.
- Calorstat neuf.
- Vase et bouchon neufs.
- Ainsi que tous les joints haut moteur et visserie.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?