bench38
Membres
- Inscrit
- 26/4/21
- messages
- 17
- Localisation
- Grenoble, France
- Marque
- VW
- Modèle
- Caddy
- Date
- 5/10/11
- Cylindrée
- 2
- Km
- 120000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CFHF
- Code boite
- NFQ
- VIN
- WV2ZZZ2KZCX017726
- VCDS
- VCDS
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 08: Climatronic (J301) Labels: 3C8-907-336.clb
No. pièce Log: 7N0 907 426 AM Mat: 7N0 907 426 AM
Pièce: AC Manuell H19 0304
Révision: 00001015
Codage: 0000004002
No. Atelier: WSC 35110 790 50316
Jeu de données ASAM: EV_ACManueBHBVW36X A01010
ROD: EV_ACManueBHBVW36X_VW32.rod
VCID: 7F0C8CF3E63B59B990-802A
1 Code défaut trouvé:
9481748 - Transmetteur de haute pression
B10AE 14 [009] - Circuit ouvert ou c.c. au pôle +
Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 168
Kilometrage: 119118 km
Date: 2021.04.12
Temps: 12:08:51
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 17: Instruments (J285) Labels: 5K0-920-xxx-17.clb
No. pièce Log: 2K0 920 875 E Mat: 2K0 920 875 E
Pièce: KOMBI H03 0607
No. de série: 00000000000000
Codage: 181A01
No. Atelier: WSC 64060 995 97858
Jeu de données ASAM: EV_Kombi_UDS_VDD_RM09 A04114
ROD: EV_Kombi_UDS_VDD_RM09_VN35.rod
VCID: 31689ACB60EF7FC956-8064
3 Codes défaut trouvés:
9453865 - Transmetteur de niveau et de température d'huile
B1041 29 [008] - Signal bas trop longtemps
Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 4
Compteur de RAZ: 213
Kilometrage: 119119 km
Date: 2021.04.13
Temps: 12:25:44
9453842 - Transmetteur de niveau et de température d'huile
B1041 35 [009] - Signal bas trop longtemps
Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 5
Compteur de RAZ: 173
Kilometrage: 119118 km
Date: 2021.04.12
Temps: 12:08:50
13639427 - Calculateur du moteur
U101F 00 [009] - Lire la mémoire de défaut
Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 6
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 173
Kilometrage: 119165 km
Date: 2021.04.17
Temps: 17:23:14
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J'ai demandé une photo de l'étiquette dans la voiture, ça marche mieux comme ça...CFH NFQ.
Je fais la demande de fichier VIN tout de même.
Alors je ne dois pas savoir où regarder... Moteur (J623-CFHF) c'est pas ça ?
Donc tu est bien dyslexique, puisque à aucun moment tu n'as été capable de me fournir le couple moteur/boîte dans le même message...
Donc pour finir :
Code moteur : CFHF
Code Boîte : NFQ
Et là, miracle, l'appariement fonctionne !!!
Je ne sais pas si c'est une vérité qui marche à tous les coups, mais lors d'un manque de gaz, la climatisation se met sur « ECON » et impossible de sortir de ce mode...
À mon avis, tu n'as plus de gaz, d'où le « signal trop bas ».
Localisation de la fuite, souvent le condenseur...
Tu peux regarder la pression de gaz dans ton circuit avec VCDS, si =0 ou proche, alors plus de gaz et tu as une fuite, du coup le compresseur ne se met pas en marche pour se protéger.
Une fois ton fichier VIN récupéré, tu pourras vérifier le câblage de ta sonde avec le schéma.
Dans la mécanique, il ne faut pas être pressé...
Ok, sinon, dans le manuel de mes deux A4 B6 :
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
Je l'avais posé chez feuVert et il m'avaient dit qu'il y avait assez de gaz.
Cependant, pour la clim je n'ai pas de « signal trop bas », ce message est pour le capteur d'huile, j'ai :
- « Circuit ouvert ou c.c. au pôle + ».
Yes, je me suis inscrit, j'attends que les 3 jours passent...
Merci.
Merci pour ces retours fournis.
Cependant, j’avais déjà racheté les deux pièces.
Mais pas de changement avec le remplacement.
D'où la question, faut-il prendre des capteurs VAG d'origine ?
J'ai vu le cas pour une Audi ou une fois le G65 changé avec un d'origine ça marchait...
Et pour le capteur G266, faut-il qu'il soit immergé dans l'huile pour ne pas donner de défaut ?
Ou en le branchant ça devrait enlever l'erreur sur le tableau de bord ?
Enfin, au voltmètre, y a-t-il des valeurs à trouver sur les prises de ces deux capteurs ?!
J'ai tenté pour le G65 (clim). J'ai 0.06 ventilation au minimum et 0,23 au maximum...
Ça vous semble probable ?
Merci++ pour cette aide précieuse.
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Adresse 08: Climatronic (J301) Labels: 3C8-907-336.clb
No. pièce Log: 7N0 907 426 AM Mat: 7N0 907 426 AM
Pièce: AC Manuell H19 0304
Révision: 00001015
Codage: 0000004002
No. Atelier: WSC 35110 790 50316
Jeu de données ASAM: EV_ACManueBHBVW36X A01010
ROD: EV_ACManueBHBVW36X_VW32.rod
VCID: 7F0C8CF3E63B59B990-802A
1 Code défaut trouvé:
9481748 - Transmetteur de haute pression
B10AE 14 [009] - Circuit ouvert ou c.c. au pôle +
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Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 168
Kilometrage: 119118 km
Date: 2021.04.12
Temps: 12:08:51
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Pardon, mais tu fais quoi des schémas de câblage que je t'ai fourni ?
Tu t'en sers ?
Tu les as encadrés et exposés dans ton salon ?
Qu'est-ce que tu comprends pas dans ton défaut sur la G65 ???!!!...
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