Crabou8301
Donateur 🤝
- Inscrit
- 9/12/19
- Marque
- VW
- Modèle
- scirocco
- Date
- 9/12/09
- Cylindrée
- 2
- Km
- 159000
- Type
- Essence
- Code moteur
- CAWB
- Code boite
- LQZ
- VIN
- WVWZZZ13ZAV418113
- VCDS
- VCDS
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème de voyant d'airbag.
Je m'explique, je débranche la batterie puis la rebranche. Je monte dans la voiture pour faire le réapprentissage des vitre et la problème la vitre conducteur ne monte pas.
Je dégarnie la porte démonte le moteur monte la vitre a la main et repose le moteur. Je recommence la procédure de réapprentissage et la miracle la vitre remarche mais maintenant j'ai le voyant d'airbag qui s'allume
Je pas le vagcom et et c'est flambé au erreurs.
Je me dit c'est pas grave sa doit être le fait d'avoir débranchée la batterie. j'efface les défaut et rien ils reviennent direct.
Du coup avez vous une idée du problème?
Puis je mettre le rapport du vagcom en ligne ou c'est risqué?
Merci à tous vous votre aide future.
Je rencontre un problème de voyant d'airbag.
Je m'explique, je débranche la batterie puis la rebranche. Je monte dans la voiture pour faire le réapprentissage des vitre et la problème la vitre conducteur ne monte pas.
Je dégarnie la porte démonte le moteur monte la vitre a la main et repose le moteur. Je recommence la procédure de réapprentissage et la miracle la vitre remarche mais maintenant j'ai le voyant d'airbag qui s'allume

Je pas le vagcom et et c'est flambé au erreurs.
Je me dit c'est pas grave sa doit être le fait d'avoir débranchée la batterie. j'efface les défaut et rien ils reviennent direct.
Du coup avez vous une idée du problème?
Puis je mettre le rapport du vagcom en ligne ou c'est risqué?
Merci à tous vous votre aide future.