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De toute façon une boîte auto , DSG , typtronic ou autre entraînée par un moteur diesel ne dépasse jamais les 180 000 à 200 000km et cela sur tous les forums automobiles !!!
Donc il faut envisager l'achat d'une boîte neuve ...
 

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Je confonds avec un autre sujet, j'ai relu le message #1.

On voit dans ton relevé d'erreur un problème afin de faire monter la pression d'huile. De la boite donc.

Ou bien la pompe n'y arrive pas, comme dit précédemment, à cause d'un accumulateur de pression défectueux, mais tu n'as rien remarqué, ou bien tu as des fuites internes. C'est possible, dans la mécatronique, ce serait pas la première fois pour es DSG7.

Renseigne-toi sur la DSG7, dans les SSP, car je ne sais plus comment est entraînée la pompe à huile.
Si c'est comme sur les boites à embrayages humides, alors c'est une pompe électrique, et une pompe mécanique entrainée par le moteur.

Donc à voir. Mais dans ton cas, à priori, on se dirige lentement vers un souci de pression et de pompe à huile. Tu ne peux pas passer les vitesses, car tu manque de pression....
 
Bon bah, pas de pompe mécanique, qu'une pompe électrique. Tu l'entends tourner dans le vide, et donc, la pression ne s'établit pas, c'est la root cause de ton problème.

SSP : https://www.vag-technique.fr/ext_fi...e_DSG_à_double_embrayage_à_7_rapports_0AM.pdf
Donc peut-être que l'accumulateur de pression ne remplit plus son rôle... Ou que la pompe ne le fait pas non plus.

I lfaudrait connaitre la pression du système, essaie avec VCDS de trouver un groupe de mesures qui te donne la pression dans la boite (en bar)

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