Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Tademi16

Membres
Inscrit
1/3/22
messages
30
Localisation
Cormeilles
Marque
VW
Modèle
Polo
Date
3/4/11
Cylindrée
4
Km
173000
Type
Diesel
Code moteur
Caya
Code boite
Dsg
VCDS
VCDS
Bonsoir à tous j'aimerais vous parler des problèmes que je rencontre avec mon polo 1.6tdi.
Elle broute, le moteur claque et manque de puissance par intermittence.
J'ai les voyants moteur, fap et préchauffage allumés.
On ma dit fap bouche mais après un nettoyage dpf le taux de suie est de 12g.
Les sondes ont aussi été nettoyé.
Niveau défaut j'ai le 16848 régénération filtre a particule.
J'ai mis le nettoyant directement dans le fap et essayer la régénération sur route mais rien.
La régénération via le vagcom n'est même pas proposer.
On ma parlé d'un problème d'injecteur mais aucun défaut a ce niveau. J'ai testé les valeurs et elles paraissent pas mauvaise hormis le cylindre 2 qui est un peu plus élevé que les autres...
Je ne suis qu'un débutant en mécanique mais avec votre aide je pense pvr me débrouiller

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image




 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bonsoir à tous j'aimerais vous parler des problèmes que je rencontre avec mon polo 1.6tdi.
Elle broute, le moteur claque et manque de puissance par intermittence.
J'ai les voyants moteur, fap et préchauffage allumés.
On ma dit fap bouche mais après un nettoyage dpf le taux de suie est de 12g.
Les sondes ont aussi été nettoyé.
Niveau défaut j'ai le 16848 régénération filtre a particule.
J'ai mis le nettoyant directement dans le fap et essayer la régénération sur route mais rien.
La régénération via le vagcom n'est même pas proposer.
On ma parlé d'un problème d'injecteur mais aucun défaut a ce niveau. J'ai testé les valeurs et elles paraissent pas mauvaise hormis le cylindre 2 qui est un peu plus élevé que les autres...
Je ne suis qu'un débutant en mécanique mais avec votre aide je pense pvr me débrouiller

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image




Bonjour,

la pression différentielle qui remonte (valeur mesurée) est très faible... moteur tournant dans cette présentation le moteur tourne (batterie 14 volts)

tuyau débranché , capteur hs serait peut-être une voie.
 

Publicité

Bonsoir à toutes et à tous,

J'aimerai avoir des nouvelles sur ce sujet.

Merci pour le retour.

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas