golfplus85
Membres
- Inscrit
- 20/7/23
- messages
- 24
- Localisation
- golfplus alain
- Marque
- VW
- Modèle
- Golf
- Date
- 4/3/10
- Cylindrée
- 2
- Km
- 201000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CFHC
- Code boite
- dsg6
- VIN
- WVWZZZ1KZAW578298
- VCDS
- Non
des photos ?Merci pour ta réponse ... c'est au delà de mes compétences puisque je ne sais pas ou va le fil coupé !!??
de retour de vacances pas eu le temps de m'en occuperdes photos ?
Bonjour et merci pour ta réponsesalut,
A part un fil qui n'est pas d'origine et qui passe en travers de la boite à fusible je vois rien d'autre.
Il faudrait commencer par régler les défaut de gestion moteur afin de pouvoir faire refonctionner le régulateur de vitesse.
la dernière x les défauts avaient il été effacé ? si oui refaire un scan actuel.
Si non les effacer et voir ceux qui réapparaissent directement ou après qq jours
Nony a t'il moyen de faire disparaitre les défauts autrement qu' avec un passage a la valise
Le faisceau de câble.Bonsoir et merci pour ta réponse ... une petite précision qu'est ce que tu appelles une ligne commune de transmission d'énergie ??
Bonsoir et merci pour ta réponse ... une petite précision qu'est ce que tu appelles une ligne commune de transmission d'énergie ??
salut,Merci pour vos réponses éclairantes !!!
Aujourd'hui c'est le voyant de la FAP qui fait des siennes !!!! Vous pensez qu'il faut le changer ou bien une régénération peux suffire ??
Bonne journée a tous
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?