Problème mib (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Zanzan38

Membre Junior 😐
Inscrit
1/8/23
Marque
VW
Modèle
TIGUAN
Date
29/6/16
Cylindrée
8
Km
137000
Type
Diesel
Code moteur
DFGA
Code boite
DSG7
VIN
WVGZZZ5NZGW309572
VCDS
VCDS
Bonjour à tous !!!

Je rencontre un soucis avec mon Tiguan 2017, voyant airbag qui s’allume puis 2 heures après plus de Bluetooth ( mise téléphone indisponible) plus de CarPlay et plus de gps non plus

J’ai un défaut sur le capteur piéton 2 pour l’airbag mais rien pour le reste !!!
Une idée ?
Merci

pas de liaison en principe entre airbag et radio donc 2 problèmes différents

Vw me demande 300 euros avec 50% de chance que cela fonctionne

J'avais ce problème de MIB avec un mauvais contact au niveau de la prise USB C de mon smartphone qui ne laissait plus passer les datas mais continuer cependant à charger le smartphone.
J'ai solutionné ce problème avec une liaison bluetooth BINIZE à 30€

Pour l'airbag il faut passer VCDS et controler la connection electrique du capteur en défaut

J'avais ce problème de MIB avec un mauvais contact au niveau de la prise USB C de mon smartphone qui ne laissait plus passer les datas mais continuer cependant à charger le smartphone.

Pour l'airbag il faut passer VCDS et controler la connection electrique du capteur en défaut

Bonjour
Pour le Mib problème interne ( il par en réparation
Pour l’airbag le défaut venait du déclencheur capot ( ras aptères remplacement)

Bonjour
Pour le Mib problème interne ( il par en réparation
Pour l’airbag le défaut venait du déclencheur capot ( ras aptères remplacement)
Si un jour tu as un problème avec ton écran tactile du MIB, je viens de relancer un post sur ce sujet. L'écran est disponible sur Amazon pour 15€ et la procédure est dans le post.

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas