splint1605
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 17/12/23
- messages
- 2
- Localisation
- Lyon
- Marque
- VW
- Modèle
- Arteon
- Date
- 15/3/21
- Cylindrée
- 1.4
- Km
- 94700
- Type
- Hybride
- Code moteur
- DGEB
- Code boite
- UQS
- VIN
- WVWZZZ3HZME008226
- VCDS
- Non
Bonjour a tous,
Je me retourne vers la communaute, pour essayer de trouver une solution a mon probleme, que ni weconnect, ni mon concessionnaire n'ont trouve de solution.
Depuis que j'ai fais un hard reset sur mon systeme, je ne peux plus me connecter a mon profil utilisateur. Seulement invite.
Lorsque j'essais, cela me marque "le profil utilisateur n'a pas pu etre charge".
Pourtant, globe blanc, ecall vert, hard reset, fusible enleve et remis, connection wifi via box maison, update firmware vers. 0324, et je dois en oublier, mais tout a ete essaye...
Si vous avez une solution, n'hesitez pas.
Merci
Je me retourne vers la communaute, pour essayer de trouver une solution a mon probleme, que ni weconnect, ni mon concessionnaire n'ont trouve de solution.
Depuis que j'ai fais un hard reset sur mon systeme, je ne peux plus me connecter a mon profil utilisateur. Seulement invite.
Lorsque j'essais, cela me marque "le profil utilisateur n'a pas pu etre charge".
Pourtant, globe blanc, ecall vert, hard reset, fusible enleve et remis, connection wifi via box maison, update firmware vers. 0324, et je dois en oublier, mais tout a ete essaye...
Si vous avez une solution, n'hesitez pas.
Merci